Quoi ? Rechercher
Essayez avec : Chef de projet
Où ?
Contrats

Emploi Conseiller décoration

688 offres d'emplois Conseiller décoration

Filtrer
Tout effacer
Annuel21 000
Mensuel1 750
Horaire11,54
Estimation salaire brut 35h/sem.
Recevoir les offres d'emploi de Conseiller décoration par mail
En cliquant sur "Je crée mon alerte", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site hellowork.com.
Recevoir les nouvelles offres d'emploi par mail
En cliquant sur "Je crée mon alerte", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site hellowork.com.

1-20 sur 688

1 2 3 4 5 6 ... 10 20 30 ... 35

Emplois & formations

Entreprises Conseiller décoration

L'emploi par ville pour le métier Conseiller décoration

L'emploi par métier dans le domaine Vente

Parcourir toutes les offres du domaine Vente

Le vendeur en bazar travaille au milieu d'un grand nombre de produits. C'est également ce facteur qui complique ce métier, puisqu'il doit maîtriser toutes les caractéristiques de ces-derniers. De plus, il est un acteur clé, dans ce que l'on nomme "l'expérience client", en présentant le produit au client, ou en faisant preuve de "théâtralisation"...En outre, ce professionnel effectue également les mises en rayon des différents produits, qu'ils soient alimentaires ou non, tout en respectant les règles de vente, les normes en vigueur, ainsi que les différentes directives commerciales de la société. Il peut également être amené à encaisser les produits vendus.

Un CAP, ou un BEP dans la vente permettent d'entrer dans la profession. Une expérience dans le secteur de la vente, ainsi que la maîtrise de la langue anglaise sont également appréciés.

Avec de l'expérience, le vendeur en bazar peut devenir directeur de rayon, ou de magasin.

Ce professionnel doit posséder un excellent sens du contact, afin d'être en mesure de créer du lien avec le client. Il lui faut également savoir se montrer extraverti. De plus, un bon sens de l'observation est aussi une compétence nécessaire à l'exercice de cette profession. Le vendeur en bazar est un salarié ouvert et curieux. En outre, un bon sens de l'organisation, et de la méthode sont essentiels dans ce métier.