Quoi ? Rechercher
Essayez avec : Chef de projet
Où ?
Contrats

Emploi Conseillère beauté

480 offres d'emplois Conseillère beauté

Filtrer
Tout effacer
Annuel21 000
Mensuel1 750
Horaire11,54
Estimation salaire brut 35h/sem.
Recevoir les offres d'emploi de Conseillère beauté par mail
En cliquant sur "Je crée mon alerte", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site hellowork.com.
Recevoir les nouvelles offres d'emploi par mail
En cliquant sur "Je crée mon alerte", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site hellowork.com.

1-20 sur 480

1 2 3 4 5 6 ... 10 20 ... 24

Emplois & formations

Entreprises Conseillère beauté

L'emploi par ville pour le métier Conseillère beauté

L'emploi par métier dans le domaine Vente

Parcourir toutes les offres du domaine Vente

Professionnel, dont le domaine de prédilection est la cosmétique, le vendeur en parfumerie use de ses connaissances, et de son expertise en la matière pour conseiller sa clientèle.De plus, grâce à une parfaite maîtrise des produits exposés dans son rayon, le vendeur en parfumerie est à même d'aiguiller les choix de ses clients, pour parvenir à vendre un, ou des produits, mis en vente dans son rayon.L'une des tâches du vendeur en parfumerie est de mettre son rayon en ordre, avant l'ouverture aux clients, en ordonnant les produits, de la manière la plus attractive possible.La principale mission de ce professionnel est de satisfaire sa clientèle.

Un bac professionnel en esthétique, suivi d'un BTS dans ce secteur permettent d'entrer dans la profession.

Avec de l'expérience, un vendeur en parfumerie peut évoluer vers un poste de chef de rayon, voire de directeur d'enseigne, à longue échéance.

Comme tout bon vendeur, le vendeur en parfumerie doit maîtriser les techniques de base de la vente. Il lui faut également posséder une fine connaissance des produits disponibles dans son rayon, afin d'apporter les meilleurs conseils possibles. Cela lui permet de travailler sur la fidélisation de sa clientèle. Ce professionnel possède un excellent sens du contact, et sait s'exprimer correctement.Des talents de persuasion sont intéressants dans l'exercice de cette profession. La maîtrise de la langue anglaise est quant à elle, indispensable.