Quoi ? Rechercher
Essayez avec : Chef de projet
Où ?
Contrats

Emploi Conseiller en assurance

2 237 offres d'emplois Conseiller en assurance

Filtrer
Tout effacer
Annuel21 000
Mensuel1 750
Horaire11,54
Estimation salaire brut 35h/sem.
Recevoir les offres d'emploi de Conseiller en assurance par mail
En cliquant sur "Je crée mon alerte", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site hellowork.com.
Recevoir les nouvelles offres d'emploi par mail
En cliquant sur "Je crée mon alerte", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site hellowork.com.

1-20 sur 2237

1 2 3 4 5 6 ... 10 20 30 40 50 60 70 ... 100 ... 112

L'emploi par ville pour le métier Conseiller en assurance

L'emploi par métier dans le domaine Assurance

Parcourir toutes les offres du domaine Assurance

Le commercial-en-assurances trouve un emploi dans toutes les agences d’assurances. Il a pour mission de renseigner, de conseiller et de vendre des produits d’assurances : habitation, automobiles, retraite… Le commercial-en-assurances se doit de fidéliser sa clientèle et de développer le portefeuille clients en prospectant aussi bien les particuliers que les entreprises. Il démarche la clientèle par téléphone, internet, au sein de l’agence ou dans un point de vente sur un secteur précis. Le commercial-en-assurance rédige les contrats et accompagne les clients en cas de sinistre.

Un Bac +2 est très apprécié par les employeurs, notamment le BTS Management des Unités Commerciales (MUC), le BTS Négociation et Relation Clients (NRC), le DUT Techniques de Commercialisation ou le DUT Assurances. Les candidats qui bénéficient d’une formation en alternances sont très recherchés, disposant d’une expérience sur le terrain.

Après quelques années d’expérience, le commercial-en-assurance peut devenir manager de conseillers, inspecteur commercial ou responsable d’une agence d’assurances.

Le commercial-en-assurances est tenace, négociateur, persuasif, résistant à la pression et prend des initiatives. Il connaît parfaitement les produits qu’il vend, a le sens de l’écoute et sait conseiller en fonction des besoins de la clientèle. Le commercial-en-assurance possède de très bonnes aptitudes commerciales et humaines.