Quoi ? Rechercher
Essayez avec : Chef de projet
Où ?
Contrats

Emploi Assistant marketing

1 869 offres d'emplois Assistant marketing

Filtrer
Tout effacer
Annuel21 000
Mensuel1 750
Horaire11,54
Estimation salaire brut 35h/sem.
Recevoir les offres d'emploi de Assistant marketing par mail
En cliquant sur "Je crée mon alerte", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site hellowork.com.
Recevoir les nouvelles offres d'emploi par mail
En cliquant sur "Je crée mon alerte", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site hellowork.com.

1-20 sur 1869

1 2 3 4 5 6 ... 10 20 30 40 50 60 70 ... 94

L'emploi par ville pour le métier Assistant marketing

L'emploi par métier dans le domaine Marketing

Parcourir toutes les offres du domaine Marketing

A cheval sur les services marketing, et sur ceux de la recherche et de la production, l'assistant marketing doit être extrêmement polyvalent. En effet, d'un côté il aide les salariés du services marketing au niveau administratif et commercial, et de l'autre, il est également sollicité dans le développement d'un service ou d'un produit.

Une formation en école de commerce ( diplôme de niveau bac+4 ou bac+5) avec une petite expérience dans le domaine commercial, est la formation la plus prisée par les potentiels employeurs.Une expérience minimum de 5 années dans le domaine de la vente peut également mener à ce poste.

Après quelques années, l'assistant marketing pourra éventuellement prétendre à un poste à responsabilité, comme chef de produit ou responsable du marketing.

L'assistant marketing doit posséder des capacités relationnelles indéniables dans l'exercice de sa profession. De plus, il doit parler couramment l'anglais, voire une autre langue étrangère.Un grand sens des responsabilités, une adaptabilité à toute épreuve, ainsi que la capacité à prendre des décisions en autonomie sont les qualités principales recherchées chez tout bon assistant marketing.De plus, une bonne maîtrise des outils graphiques et bureautiques sera indiscutablement un atout lors des entretiens.