Entreprises qui recrutent

Startup Assembly est de retour : visitez les start-ups près de chez vous !

Startup Assembly est de retour : visitez les start-ups près de chez vous !

Du 15 au 17 Novembre, pour la 5ème édition de Startup Assembly, 1000 startups et des centaines d’acteurs de l’écosystème de l’innovation ouvriront leurs portes dans toute la France.

Startup Assembly, kézako ? C’est l’événement national qui s’impose comme les journées du patrimoine de l’innovation. A cette occasion, pendant 3 jours, les start-ups vont ouvrir leurs portes pour accueillir le grand public . Une expérience rare qui se déroulera dans plus de 40 villes.

Entrez dans l’univers des Start-ups vues de l’intérieur !

Le mot « start-up » reste encore un mystère pour vous ? Venez découvrir le quotidien des start-upers, leurs locaux, leurs missions, leurs innovations, et profitez-en pour nouer de précieuses relations. Au programme : ateliers, rencontres étonnantes, barbecues, visites, jeux…et des centaines d’offres d’emploi disponibles ! « Nous croyons que la France de demain s’invente aujourd’hui, et que c’est l’affaire de tous que de comprendre un monde qui change à toute vitesse » explique Marc-Arthur Gauthey, cofondateur de Startup Assembly.

Comment participer ? C’est simple. A partir du 20 octobre, chacun peut s’inscrire sur la plateforme pour découvrir toutes les startups classées par région, par jour et par secteur d’activité. L’inscription pour les participants est gratuite mais obligatoire.

> Inscrivez-vous et découvrez les start-ups près de chez vous

À vos marques, prêts… Startup Assembly !

> En savoir plus sur l'événement

Partager cet article sur :

le 26/10/2016 par Rozenn Perrichot


En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU


Plus d'actualités de l'emploi

Conseils d'emploi