Entreprises qui recrutent

Rolls Royce va embaucher 120 personnes en CDI

Présentation de Rolls Royce, de ses activités et des recrutements prévus en 2012 avec Peggy Saint-Auret, Consultante Responsable du recrutement.

Quelle est l'activité de Rolls Royce ? 
Rolls-Royce est une entreprise mondiale fournissant des systèmes et services de production d'énergie pour des applications terrestres, maritimes ou aériennes. Rolls-Royce est donc impliqué dans les secteurs de l'aéronautique civile, l'aéronautique militaire, la marine et l'énergie. Rolls-Royce est également un acteur de l'industrie nucléaire depuis 50 ans puisque le groupe conçoit et fournit des systèmes et équipements destinés aussi bien à des réacteurs civils que militaires.

Rolls Royce dispose d'un centre important à Meylan près de Grenoble, quelle est l'activité de cette entité ?
A Grenoble, Rolls-Royce conçoit et fabrique de l'instrumentation et des systèmes de contrôle-commande de sûreté pour les réacteurs nucléaires civils. Ces systèmes et solutions permettent aux opérateurs de centrales nucléaires d'exploiter leurs centrales en toute sûreté. Cette entité, basée à Grenoble depuis plus de 40 ans et ayant appartenu successivement à Merlin Gerin, Schneider Electric et DS&S, a intégré le groupe Rolls-Royce en 2009. Le nombre d'employés est passé de 213 début 2007 à 450 début 2012.
 
Combien de recrutements sont prévus cette année chez Rolls Royce ?
Nous prévoyons d'embaucher plus de 120 personnes en CDI sur l'année 2012. Les recrutements se feront dans tous les départements de l'entreprise, à savoir l'ingénierie et les projets, le commerce, le service clients, la production, etc. Nous recherchons tous types de profils : ingénieurs, managers, techniciens et ouvriers.
Ces recrutements concernent majoritairement de nouveaux projets, tels que le programme de modernisation des 20 réacteurs nucléaires 1300MW d'EDF ou de nouveaux projets en Chine. Nous nous renforçons également à l'international, avec le développement d'un centre d'ingénierie à Prague et un centre de services en Chine.
Pour rencontrer nos futurs collaborateurs nous organisons également une journée recrutement le jeudi 3 mai 2012 pour les profils Responsables Techniques et Responsables Techniques Confirmés en Projets Instrumentation & Contrôle. Pour s'inscrire rendez-vous sur notre site internet. 

Partager cet article sur :

le 30/03/2012


0 offres d'emploi

Nous n’avons pas trouvé offre correspondant à votre recherche.
Pour obtenir plus de résultats élargissez votre recherche sur un département ou une région.


Plus d'actualités de l'emploi

Conseils d'emploi