Entreprises qui recrutent

Rex-Rotary recrute sur toute la France

Rex-Rotary recrute sur toute la France

Rex-Rotary filiale du groupe Ricoh propose son expertise dans le domaine de l'impression, de la gestion de flux documentaires et de la technologie du traitement de l'information. L'entreprise conjugue la proximité d'une PME avec la force d'un grand groupe. Aujourd'hui, Rex-Rotary poursuit son développement et prévoit l'embauche de nouveaux commerciaux pour la rentrée de septembre. Entretien avec Audrey Perrin, chargée de recrutement.

Quels profils recherchez-vous ?

Les profils recrutés sont issus de filières commerciales type : Bac pro vente, Bts NRC, DUT TC, Licence marketing et vente, Licence développement commercial...mais nous ne sommes pas fermés aux profils débutants ou ayant un cursus éloigné de la vente dans la mesure où ces personnes ont la fibre commerciale et savent démontrer une réelle envie. Nous recrutons en priorité des collaborateurs ayant une vraie motivation pour le commerce, une capacité à se remettre en question et une puissance de travail. La ténacité et l'écoute font partie des qualités indispensables pour le métier de commercial. Une formation et un accompagnement sur le terrain vont procurer les bases au candidat mais il est nécessaire d'avoir un attrait pour l'informatique et de faire preuve de curiosité.

Combien de postes avez-vous à pourvoir ?

Nous avons actuellement 13 postes vacants sur les villes suivantes : Lille, Rouen, Calais, Besançon, Bordeaux, Niort, Nîmes, Montpellier, Aix-En-Provence, Rennes, Grenoble, Clermont-Ferrand et Annecy.

Quelles sont les missions d'un commercial chez Rex-Rotary ?

Le commercial devra visiter, développer et fidéliser un portefeuille de clients et prospects tout en respectant les objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés. Rex-Rotary s'adresse principalement aux PME-PMI et le commercial accompagne les chefs d'entreprise sur différentes problématiques : sauvegarde, gestion de flux documentaires...de façon à permettre à ce dernier de se concentrer sur son coeur de métier.

Quelles sont les conditions de rémunération ?

Le commercial dispose d'un fixe et de commissions non plafonnées sur ses ventes. Il a accès à un véhicule après la période d'essai (3 mois). Il a d'autres avantages également comme le téléphone portable et un ordinateur, une mutuelle, un comité d'entreprise, des challenges et une prime de participation.

Comment postuler ?

Pour postuler, il suffit d'envoyer un cv et une lettre de motivation à l'adresse suivante : rex.recrutement@rex-rotary.fr en précisant comme référence en objet : FILINFO09

Partager cet article sur :

le 06/06/2014


En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

0 offres d'emploi

Nous n’avons pas trouvé offre correspondant à votre recherche.
Pour obtenir plus de résultats élargissez votre recherche sur un département ou une région.


Plus d'actualités de l'emploi

Conseils d'emploi