Entreprises qui recrutent

Le Réseau Krill : une politique RH ambitieuse portée par un fort développement

Le Réseau Krill : une politique RH ambitieuse portée par un fort développement

Réseau national ancré au cœur des régions, le Réseau Krill est un des acteurs majeurs pour les professionnels de la Restauration Hors Domicile. Il recrute, sur toute la France, des commerciaux itinérants et sédentaires, et des magasiniers/préparateurs de commandes.

Adossé au groupe coopératif EVEN (2,1 milliards d’euros de CA, 5640 salariés), le Réseau Krill (370 millions d’euros de CA, 1300 salariés) est devenu, depuis sa création en 2008, un des acteurs majeurs pour les professionnels de la Restauration Hors Domicile. Il commercialise et livre auprès de ses 42000 clients plus de 3000 références en tri température (frais, surgelé, épicerie) de l’entrée au dessert pour la restauration commerciale et collective. Il regroupe des sociétés à fort ancrage régional garantissant une véritable proximité avec ses clients. La qualité du service rendu et des produits distribués lui permettent aujourd’hui d’orienter son développement sur l’ensemble du territoire national.

"Le secret de notre réussite ? Un réseau de PME proches de ses clients et spécialisées dans la distribution alimentaire depuis plus de 30 ans : A2S, Achille Bertrand, Fresh’Alp, FMB, Gastronomie Service, Gel43, Krill, Prenot-Guinard, Sobraquès Distribution et Geldoc". L’acquisition des sociétés Sobraquès Distribution et Geldoc démontre la volonté du réseau de se développer au niveau national afin d’être un interlocuteur privilégié auprès des grands comptes. "2017 sera une nouvelle étape pour le développement du Réseau Krill !".

Quels métiers au sein du Réseau Krill ?

Soucieux d’assurer une qualité de service irréprochable et attentif aux besoins de ses clients, le Réseau Krill l’est aussi vis-à-vis de ses collaborateurs et entretient une politique RH ambitieuse qu’autorise son développement.

Au regard de sa croissance, le Réseau Krill recrute très régulièrement, sur toute la France, des commerciaux itinérants et sédentaires (une cinquantaine de recrutements par an), des chauffeurs livreurs (environ 150 recrutements par an) et des magasiniers/préparateurs de commandes (une centaine de recrutements par an). Autant de métiers qui bénéficient de programmes d’intégration, de formations et d’outils de travail adaptés (aides à la vente, entrepôts et parcs roulants récents, formations produits).

Alors n’hésitez plus : "rejoignez une structure performante et à taille humaine possédant les moyens d'un grand groupe et découvrez ce que nous avons à vous offrir !". Les recrutements actuels :

Vous pouvez consulter toutes les offres sur le site internet www.krill.fr.

Partager cet article sur :

le 05/12/2016 par Rozenn Perrichot


En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

Les dernières offres d'emploi

Nous n’avons pas trouvé offre correspondant à votre recherche.
Pour obtenir plus de résultats élargissez votre recherche sur un département ou une région.


Plus d'actualités sur entreprises qui recrutent