Entreprises qui recrutent

Commerciaux : devenez acteur de votre carrière en rejoignant Digitaleo

Commerciaux : devenez acteur de votre carrière en rejoignant Digitaleo

Bienvenue chez Digitaleo, la société innovante bretonne qui rend ses collaborateurs acteurs de leur carrière. En effet rejoindre la start-up rennaise, ce n’est pas seulement travailler chez un leader du marketing relationnel à destination des TPE/PME. Explications avec Jocelyn Denis, CEO de Digitaleo et Steven Orgebin, nouveau directeur commercial.

JocelynDenis_150x150“Travailler chez Digitaleo, c’est un état d’esprit, c’est comme prendre part à une compétition sportive, c’est en jouant collectif qu’on devient les meilleurs" explique Jocelyn Denis, CEO de Digitaleo. Fort d’une culture d’entreprise basée sur 5 valeurs que sont la simplicité, l’esprit d’équipe, le sens du client, la réactivité et la créativité, Digitaleo enchaîne les succès depuis 2004. “C’est un cadre stimulant, une organisation start-up avec des résultats permettant à chacun de s’épanouir et d’évoluer.” Aujourd’hui la société rennaise vient de dépasser la barre des 3500 clients et compte une soixantaine de collaborateurs de 5 nationalités différentes. Mais pas question de baisser le pied, la performance appelle la performance.

Commerciaux, vous cherchez un nouveau challenge ?

Digitaleo recrute des personnalités avec des parcours classiques ou atypiques, c’est l’état d’esprit qui fait la différence dans le processus de recrutement.  “Nous cherchons des talents à la personnalité affirmée, qui aiment se dépasser et se donnent les moyens de leurs ambitions.” Il ne faut pas se méprendre, les exigences sont fortes et le goût du challenge est requis.

Et ce n’est pas Steven Orgebin, nouveau directeur commercial intégré début octobre, qui vous dira le contraire. “Après des mois de travail en R&D et marketing, nous sommes plus que jamais prêts à accompagner nos clients et prospects dans l'accélération de leurs ventes grâce à nos solutions intégrées de marketing local. Notre nouveau produit est bluffant et nous sommes particulièrement impatients de le déployer en France et à l'international."

L’innovation est présente au quotidien dans les équipes, tous les produits sont développés en interne. Le but est de garder une grande agilité et ainsi être capables de proposer la solution la plus aboutie. C’est la force de Digitaleo !

Un accompagnement vers votre réussite

Pour que chacun crée sa propre réussite, Digitaleo a construit un parcours de 3 semaines d’intégration, qui regroupe à la fois la formation au produit et la découverte de tous les services de l’entreprise. L’intérêt de cette démarche est d’intégrer de la meilleure façon possible les nouveaux arrivants et leur faire ressentir l’esprit Digitaleo. “L’évolution des collaborateurs est un élément crucial de notre politique des ressources humaines. Et cela commence par une intégration de qualité.”

Dans une entreprise en croissance où les opportunités d’évoluer sont multiples, les salariés disposent d’un accompagnement personnalisé (évaluation à 360° et 180°, bilans trimestriels, entretiens de carrière etc.). Les managers, quant à eux, sont formés par un coach agile à l’assertivité, le leadership et au développement des équipes. “Chaque année, 25% de notre effectif bénéficie d’une évolution verticale ou horizontale.”

Un cadre digne de la Silicon Valley en plein cœur de Rennes

Comme le dit Jocelyn Denis, “pour obtenir le meilleur de chaque collaborateur, offrons-leur un cadre de qualité et propice à la créativité”.  Cette idée prend tout son sens dans les locaux de Digitaleo. Installé dans le nouveau quartier de la Courrouze à Rennes, le bâtiment de la Fabrique émerge comme un OVNI au milieu des bâtiments modernes. Ancien dépôt de munitions réhabilité en hangar digitalisé et branché, les locaux sont un espace de travail ouvert et lumineux. “C’est un environnement de travail digne des start-ups de la Silicon Valley au cœur de la Bretagne”.

La croissance de Digitaleo ainsi que son ambiance de travail stimulante et enrichissante font l’objet de nombreuses récompenses au cours des années :

  • 2016 Lauréat Great Place to Work moins de 500 salariés (27ème)
  • 2015 Prix de la croissance, les Oscars d’Ille et Vilaine (1er)
  • 2014 Prix de la convivialité par l’ANDRH et Entreprise et convivialité (1er)
  • 2013 Top PME Employeurs de l’Ouest par Regionsjob et l’Express (1er)
  • 2013 Prix du dirigeant d’entreprise, Trophée chef d’entreprise (3ème)
  • 2012 Prix Entreprise d’Avenir
  • 2011 Prix Deloitte Technology Fast 50  (2ème)
  • 2010 Prix Deloitte Technology Fast 50  (2ème)

En complément

Cet article a été réalisé en partenariat avec Digitaleo

Partager cet article sur :

le 21/12/2016 par Rozenn Perrichot


En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

Les dernières offres d'emploi Digitaleo

Développeur PHP H/F

Digitaleo recrutement Digitaleo

Digitaleo

Rennes - 35

CDI

il y a 4 heures

> Digitaleo recrute actuellement


Plus d'actualités sur entreprises qui recrutent