Entreprises qui recrutent

PwC lance un escape game virtuel pour attirer les candidats

PwC lance un escape game virtuel pour attirer les candidats

Pour attirer les candidats, PwC lance un jeu en ligne. Out of the box reprend les codes de l’escape game, ce jeu particulièrement populaire chez les jeunes. Le cabinet d’audit prévoit de recruter 1700 personnes en 2017 et souhaite attirer les étudiants et les jeunes diplômés.

Côté candidat, c’est très simple : une fois inscrit sur Out of the box, quatre scénarios vous sont proposés. Votre objectif : résoudre l’énigme proposée dans le temps imparti. Les joueurs découvrent ainsi les thématiques chères à PwC et ses clients : la cybersécurité, l’univers des start-up, le développement durable… Fanny Lefebvre, responsable relations écoles & universités, explique le choix effectué par PwC : "Nous voulions montrer les nouvelles tendances pour lesquelles nous accompagnons nos clients mais aussi inviter les jeunes talents à démontrer leur ingéniosité et leur capacité à relever des défis, qualités nécessaires pour répondre aux enjeux de nos clients".

Pour attirer davantage de candidats, PwC met en jeu des lots très alléchants : une enceinte Devialet Silver, quatre iPad Air 2 et quatre Caméra 360°. Des produits qui ne manqueront pas de convaincre les étudiants et les jeunes diplômés visés par cette opération. Pour participer, rendez-vous sur www.outofthebox-thegame.com. Vous pourrez également découvrir les offres d’emploi à pourvoir chez PwC.

En complément

Cet article a été réalisé en partenariat avec PwC.

Partager cet article sur :

le 15/12/2016 par Thomas


En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU


Plus d'actualités de l'emploi

Conseils d'emploi