Entreprises qui recrutent

Proservia recrute sur toute la France en 2011

Proservia recrute sur toute la France en 2011

Proservia, entreprise SSII, prévoit 120 embauches sur toute la France d'ici à la fin de l'année. Elle recherche notamment des profils expérimentés en support utilisateurs, afin d'accompagner sa croissance dans les activités de conseils d'ingénierie d'infrastructures, comme dans l'infogérance de production.

Le Groupe Proservia société spécialisé dans les infrastructures informatiques, prévoit de recruter cette année plus de 100 nouveaux collaborateurs : "Pour ce début d'année, nous mettons principalement l'accent sur le recrutement de techniciens maitrisant couramment l'anglais, en particulier des techniciens helpdesk et techniciens d'exploitation, afin de renforcer l'activité de nos Centres de services (CDS) sur les villes de Rennes et de Niort." précise Gaël Riou, directeur des ressources humaines du groupe.

Recherché : des profils variés
"A noter qu'au sein de nos CDS, nous proposons des postes sédentaires, durables et évolutifs. Pour toutes nos agences, différents postes sont également à pourvoir."
ajoute M. Riou. Les profils recherchés sont des techniciens systèmes et réseaux, administrateurs de base de données, analystes d'exploitation, ingénieurs et administrateurs systèmes et réseaux, référents technique, intégrateurs d'exploitation...

Des formations internes
Proservia se distingue par une politique de ressources humaines permettant à chacun de bénéficier de nouvelles opportunités de carrière, à la fois métiers, technologiques et géographiques : "Grâce aux cursus de formations internes que nous mettons en oeuvre pour nos collaborateurs, nous leur permettons d'acquérir des compétences relatives aux demandes du marché et aux besoins spécifiques de nos clients. Une façon de favoriser l'épanouissement et le développement professionnel et personnel de nos collaborateurs." souligne Gaël Riou.

Partager cet article sur :

le 27/01/2011


En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU


Plus d'actualités de l'emploi

Conseils d'emploi