Agenda

Proprietes-privees.com lance la 2ème édition du "Carrières Immo Tour"

Avec plus de 1 600 participants et près de 300 réunions organisées en 2013, Proprietesprivees.com renouvèle son opération recrutement et entend doubler ses effectifs d'ici la fin de l'année.

Proprietes-privees.com, agence immobilière 100% en ligne, lance la 2ème édition des "Carrières Immo Tour".
Fer de lance de son développement, le recrutement est l'un des enjeux majeurs de la stratégie de Proprietes-privees.com. 4ème réseau français de mandataires indépendants, l'entreprise est en permanence à la recherche de nouveaux talents.
Proprietes-Privees.com invite donc, dès le mois de février 2014, et jusqu'à la fin de l'année, toute personne désireuse de se renseigner sur les métiers de l'immobilier et ses perspectives d'avenir, à se rendre à l'une des nombreuses réunions d'information gratuite qui se tiendront un peu partout en France.

« Pas de profil-type »
Ces réunions seront suivies d'un job-dating ouvert aux demandeurs d'emploi, seniors, cadres en reconversion ou encore professionnels de l'immobilier, souhaitant postuler chez Propriétés Privées. En fonction de leur parcours professionnel, les candidats pourront adhérer au réseau soit en tant que négociateur immobilier (agent commercial indépendant) soit en tant qu'agent immobilier en concession.
Pour Sylvain Casters, fondateur et président de Proprietes-privees.com, "l'immobilier n'est pas un secteur sinistré, bien au contraire ! Il existe de réelles opportunités de carrière, le succès de notre première édition en est la preuve. Il n'y a pas de profil "types". Avec une bonne formation, un accompagnement et de la persévérance, tout le monde peut réaliser son rêve d'indépendance. Nos postes sont également ouverts aux femmes et aux seniors. Ils et elles réussissent très bien dans cette activité relationnelle. Aujourd'hui, 40% de nos effectifs sont des seniors."
 
En 2013, le "Carrières Immo Tour" a rencontré un franc succès, rassemblant plus de 1 605 candidats.

En complément

Les dates du tour de France sont disponibles sur : 


Partager cet article sur :

le 10/03/2014


En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

0 offres d'emploi

Nous n’avons pas trouvé offre correspondant à votre recherche.
Pour obtenir plus de résultats élargissez votre recherche sur un département ou une région.


Plus d'actualités de l'emploi

Conseils d'emploi