Entreprises qui recrutent

Propriété-privées.com accélère son développement et recrute

Propriété-privées.com accélère son développement et recrute

L'agence immobilière internet Proprietes-privees renforce son réseau national de négociateurs immobiliers et recherche de nouveaux talents qui auront un point commun : la motivation.

La force de Proprietes-privees.com repose sur un réseau de près de 400 hommes et femmes répartis dans toute la France. Afin de développer son activité, l'agence immobilière en ligne souhaite élargir considérablement son réseau pour compter 600 négociateurs à la fin de l'année 2015, soit une hausse de 50% en 1 an. Afin d'atteindre cet objectif, Proprietes-privees.com compte sur la croissance externe, mais aussi sur le recrutement de nouveaux collaborateurs.

Pour garantir la réussite des négociateurs et du réseau, Proprietes-privees.com s'attache à vérifier la compatibilité entre les attentes des candidats et du réseau. Une exigence qui permet aujourd'hui à Proprietes-privees.com d'être le premier réseau en termes de chiffre d'affaires moyen par négociateur. Selon Sylvain Casters, fondateur et président de Proprietes-privees.com : "Cette profession multifacette requiert de la constance pour mener à bien des projets sur la durée, qualité que l'on retrouve particulièrement chez les seniors".

Grâce à sa structure basée sur l'auto-entreprenariat et le portage salarial, Proprietes-privees.com permet aux seniors de se lancer dans une nouvelle activité de façon indépendante, tout en limitant les risques. Quelle que soit leur situation, les seniors qui rejoignent Proprietes-privees.com ont l'opportunité de créer leur propre emploi en accord avec leurs attentes. Les conditions des négociateurs immobiliers en portage salarial permettent de conjuguer la liberté d'une activité indépendante et les avantages du salariat.

Dans le cadre de cette campagne de recrutement, Proprietes-privees.com a mis en place un tout nouveau site Internet dédié aux candidats envisageant de rejoindre l'aventure. Y sont présentés l'ensemble des métiers de Proprietes-privees.com, dont la négociation de fonds de commerce, dernière activité en date, qui devrait permettre au réseau de recruter de nouveaux négociateurs, anciens commerçants ou chefs d'entreprise.

"Nous recherchons avant tout des profils ayant de réelles compétences de négociation, de communication et de gestion de projets. Grâce au portage salarial nous proposons un emploi sécurisé tout en offrant une grande liberté dans le travail. Travailler pour Proprietes-privees.com, c'est la possibilité de démarrer une nouvelle carrière professionnelle même après 45 ans" conclut Sylvain Casters.

Partager cet article sur :

le 29/09/2014


En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

0 offres d'emploi

Nous n’avons pas trouvé offre correspondant à votre recherche.
Pour obtenir plus de résultats élargissez votre recherche sur un département ou une région.


Plus d'actualités de l'emploi

Conseils d'emploi