Entreprises qui recrutent

Passionné de mode ? Postulez en vidéo et décrochez votre job !

Passionné de mode ? Postulez en vidéo et décrochez votre job !

Du 5 au 11 octobre, un portail web dédié recueillera les candidatures vidéo de commerciaux souhaitant se différencier et valoriser par la vidéo leurs compétences auprès des entreprises qui recrutent.

Dans le cadre de sa Semaine spéciale Mode & Beauté qui démarre le 5 octobre, RegionsJob invite les candidats à postuler depuis chez eux par selfie vidéo ! Comment ? Commencez par présenter vos expériences professionnelles et vos formations puis répondez à une série de questions : quel cosmétique ou style vestimentaire vous décrit le mieux et pourquoi ? Pourquoi vouloir travailler dans la mode ou les cosmétiques ? Enfin, faites-nous rêver en nous parlant du style de votre grand-mère. Ou mieux, vendez-nous un costume d’astronaute ! Vous l'aurez compris, le but est de mettre en avant vos compétences en matière d'expression orale et votre savoir-être.

Pour finaliser votre candidature, il vous suffit de joindre un CV et de sélectionner les entreprises partenaires de l’opération qui vous intéressent. Un moyen original de postuler et de faire la différence auprès des recruteurs ! Pour en savoir plus sur le « selfie vidéo », visionnez la vidéo qui suit.

Selfie vidéo RegionsJob par RegionsJob

Votre meilleur atout, c’est vous

Huit entreprises sont partenaires de l’opération « selfie vidéo ». Kiko Milano, CoolCat Fashion, Pimkie, Kaporal, Nocibé et H&M sont aujourd’hui à la recherche de candidat(e)s passionné(e)s par la mode.

Vous pouvez réaliser autant d’essais que vous le souhaitez avant de finaliser votre CV vidéo et de l’envoyer aux entreprises qui vous intéressent. Alors soignez votre présentation : votre meilleur atout, c’est vous !

En complément

Du 5 au 11 octobre, utilisez le « Selfie Vidéo » de RegionsJob pour montrer votre personnalité.

Partager cet article sur :

le 05/10/2015



Plus d'actualités de l'emploi

Conseils d'emploi