Entreprises qui recrutent

ONET recrute des commerciaux sur toute la France

ONET recrute des commerciaux sur toute la France

ONET, leader français de la propreté et acteur majeur de la logistique, conserve son avance et développe sa force commerciale. Rencontre avec Sandrine Mayoux, Directrice Commerciale pour ONET Propreté Multiservices.

Quelle est la force d'ONET Propreté Multiservices dans le secteur du service aux entreprises ? 

La grande force d'ONET Propreté Multiservices est son réseau de 180 agences présentes sur tout le territoire national. Notre maillage nous permet de répondre aux attentes des plus grands comptes comme des plus petits.

Notre stratégie commerciale repose sur une connaissance précise des territoires et sur une capacité à dimensionner nos offres en fonction de la taille de nos clients : locale, régionale, nationale ou européenne.

Notre principal atout réside dans notre expertise technique sur les métiers des services aux entreprises : propreté tertiaire ou industrielle, ultra-propreté, services aux bâtiments, accueil, conciergerie, espaces verts ... Notre palette d'offres est importante et s'est développée harmonieusement autour d'un savoir-faire : le service.

Quel sont les enjeux pour ONET Propreté Multiservices en 2013 ? 

Etre leader dans un domaine représente en soi un challenge. ONET Propreté Multiservices doit sa position à sa capacité à innover et à être présent sur le terrain.  Une position de leader s'acquiert et se garde et pour cela il faut à la fois être créateur d'innovation et de valeur mais aussi être proche de ses clients avec des équipes mobilisées.

Nos interlocuteurs sont des acheteurs et des représentants des moyens généraux mais nous gardons toujours en tête que leur objectif est la satisfaction de leurs clients internes. Aussi nous nous focalisons sur l'utilisateur final et sur son bien être.

De ce fait nos challenges en 2013 sont :

1. La création de valeur par la construction d'offres innovantes

2. L'apport d'innovation aussi bien dans le matériel que dans les techniques et surtout dans les solutions proposées

3. Le respect de l'environnement par la sélection de produits de propreté avec une empreinte la plus faible possible.

Quels sont les impacts sur les profils commerciaux recherchés ? 

Intégrer une société leader représente un challenge quotidien pour tous les collaborateurs. Aussi recherchons-nous des commerciaux qui sont à la fois des chasseurs et des créateurs. Identifier les besoins, les comprendre et trouver des solutions à chaque fois innovantes représente un challenge quotidien. En outre, nos commerciaux ont une grande autonomie sur le terrain.

Nous recrutons sur deux types de postes :

1. Responsable Commercial Régional : il anime une force de vente sur une vaste région. Il est garant des résultats de ses équipes.

2. Commercial (junior ou attaché commercial senior) : il a une large autonomie sur le terrain pour identifier ses cibles et proposer des offres.

Nous proposons de belles carrières pour des profils Bac+2 à Bac+5 débutants ou expérimentés.

Partager cet article sur :

le 21/02/2013


En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

0 offres d'emploi

Nous n’avons pas trouvé offre correspondant à votre recherche.
Pour obtenir plus de résultats élargissez votre recherche sur un département ou une région.


Plus d'actualités de l'emploi

Conseils d'emploi