Entreprises qui recrutent

Nocibé lance une nouvelle génération de boutiques

Nocibé lance une nouvelle génération de boutiques

Nocibé, enseigne N°1 du service au sein de la distribution sélective de parfums et de cosmétiques, ouvre le jeudi 30 avril sa nouvelle génération de boutiques, les Bellista by Nocibé, au centre commercial régional Evry 2, le centre commercial le plus fréquenté de l'Essonne avec près de 235 boutiques mode, beauté, loisirs, restaurants et dix cinémas.

Les Bellista by Nocibé, c'est un concept original de boutiques inspiré des nouvelles attentes des consommatrices, qui propose une expérience beauté "sur place et à emporter". Sur place, avec une offre inédite de prestations proposées par les conseillères beauté - bar à ongles et à coiffures, maquillage, épilation, soins express visage et corps - réalisées autour du bar central ou dans ses salons. A emporter, parce qu'on y trouve près de 1000 références de produits de beauté à prix accessible - maquillage, bain, soin, accessoires - exclusivement de marque Nocibé.

6 personnalités ont été recrutées pour garantir le succès de cette ouverture en région parisienne. Avec une diversité de profils : expert(e)s nail art, coiffeur(se)s , conseiller(e)s, esthéticien(ne)s...., nous invitons nos clients à se faire plaisir et à découvrir leurs envies beauté

Dans une atmosphère lumineuse, accueillante et vivante, conçue telle un écrin pour la marque Nocibé, sur une surface de 100 m2 environ, la clientèle est invitée à se faire plaisir en donnant libre cours à ses envies beauté du moment, aussi spontanées soient-elles - car les Bellista by Nocibé proposent une beauté express, sans réservation.  Conçue par le cabinet français Rev Architecture, cette nouvelle génération de boutiques a pour vocation de se développer en parallèle des magasins existants. Car si Nocibé et Les Bellista by Nocibé partagent les mêmes valeurs - la générosité, la beauté libérée, le plaisir, le service et l'expertise - elles sont conçues comme deux offres différentes et complémentaires.

Une première boutique a ouvert ses portes à Leers (59) dans le centre commercial Auchan mi-décembre et rencontre un vif succès. Deux prochaines ouvertures sont prévues en 2014.

Partager cet article sur :

le 07/05/2014


En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

1 offres d'emploi

Alternant Assistant Recrutement H/F

Nocibé Nocibé

19/09/2016 sur NordJob


Plus d'actualités de l'emploi

Conseils d'emploi