Entreprises qui recrutent

Michael Page accueille et conseille les candidats à l'emploi

Le 8 juillet prochain, les équipes de Michael Page, spécialiste de la sélection et de l'approche directe de cadres confirmés, proposent aux candidats un entretien personnalisé afin de les accompagner dans leur recherche d'emploi ou dans la gestion de leur carrière.

Mardi 8 juillet, de 8h à 19h, les candidats préalablement inscrits sur le site www.michaelpage.fr pourront s'entretenir pendant une heure avec un consultant en recrutement et bénéficier de son expertise.

"La journée Be connected est un rendez-vous important pour lequel nos collaborateurs se mobilisent chaque année et se rendent disponibles pour répondre aux attentes et problématiques spécifiques de chaque candidat. L'objectif de cet échange est de donner aux personnes rencontrées la possibilité de parfaire leur CV, de développer leur réseau, d'organiser plus efficacement leur recherche d'emploi en fonction de leurs objectifs de carrière et de se préparer au mieux à leurs futurs entretiens d'embauche" déclare Pierre-Emmanuel Dupil, Directeur Général de Michael Page.

Be connected est également décliné en région puisque les bureaux de Michael Page Lille, Lyon, Marseille, Nantes et Toulouse recevront des candidats de 10h à 19h. 

 

En complément

Pour s'entretenir avec un consultant de Michael Page, mardi 8 juillet, les candidats peuvent s'inscrire dès maintenant et déposer un CV sur Internet


Partager cet article sur :

le 18/06/2014


En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

13 offres d'emploi

Responsable Achats H/F

Michael Page Michael Page

hier sur ParisJob

Responsable Flux Logistique H/F

Michael Page Michael Page

hier sur ParisJob

Responsable des Ressources Humaines H/F

Michael Page Michael Page

hier sur ParisJob

Responsable C&B Mobilité Contrôle de Gs H/F

Michael Page Michael Page

05/12/2016 sur ParisJob

Directeur des Ressources Humaines H/F

Michael Page Michael Page

Paris - 75

- 8 mois

05/12/2016 sur ParisJob


Plus d'actualités de l'emploi

Conseils d'emploi