Quoi ? Rechercher
Essayez avec : Chef de projet
Où ?
Entreprises qui recrutent

Linkbynet poursuit sa croissance et recrute 100 collaborateurs

Par Flavien Chantrel | Publié le 23/04/2014 - Mis à jour le 05/02/2015

Linkbynet renforce sa position sur le marché de l'hébergement, de l'infogérance et du Cloud en atteignant la taille de 500 collaborateurs. En un an, la société a connu une croissance de 15% et a réalisé son objectif de 35 millions d'euros de CA. Plus de 100 nouveaux postes seront à pourvoir en 2014.

Créée en 2010 et spécialisée dans l'infogérance e-business et le cloud computing, Linkbynet a connu un fort développement depuis sa création et a franchi un nouveau cap stratégique : celui des 500 collaborateurs. Depuis deux ans, la société connaît une forte croissance nette de ses effectifs avec une augmentation de 75% de sa masse salariale depuis 2011. Plus de 100 nouveaux postes en CDI sont en effet à pourvoir sur ses différents sites de Saint-Denis, Nantes, Lyon, et à l'international (Montréal, l'Ile Maurice et Hong Kong) en 2014, ce afin d'accompagner le développement de son chiffre d'affaires (+ 15% en 2013 soit un CA de 35 M€).

"Nous sommes très heureux de franchir cette étape qui conforte les actions menées pour le bien-être de nos collaborateurs. Cette stratégie RH innovante est d'autant plus importante dans l'environnement macro-économique actuel" indique Thomas HENAUT, Directeur des Ressources Humaines.

Récompensée par le Prix ARSEG en 2012 "Aménagements et qualité de vie dans l'Environnement de Travail", LINKBYNET est en effet une société qui, depuis ses débuts, investit sur le bien-être de ses Collaborateurs. Cette entreprise un peu "déjantée" est déterminée à poursuivre sur sa lancée.

En complément

A découvrir, les locaux design, écologiques et conviviaux de Linkbynet sur Regionsjob.

Tout savoir sur l'emploi en France : Conseils, vie pro, entreprises qui recrutent
En cliquant sur "Je m'abonne", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site hellowork.com.

Plus d'actualités sur entreprises qui recrutent