Entreprises qui recrutent

L'emploi est une histoire d'amour entre le candidat et l'employeur

L'emploi est une histoire d'amour entre le candidat et l'employeur

Fort de son développement, le cabinet Experts Recrutement fait peau neuve. Avec la refonte de son site Internet, il propose une information claire et pratique pour les candidats. Experts recrutement lance également à partir de ce lundi une nouvelle campagne de communication décalée, où travail rime avec amour. Manuela Guizzo, Directrice du développement, nous présente ce réseau et ses nouveautés.

Présentez-nous Experts Recrutement...
A l'origine de sa création, Experts s'appelait Adecco Experts. En avril 2011, nous avons souhaité envoyer un message fort à nos clients et candidats en changeant de nom et en renforçant notre positionnement sur les cadres et techniciens. Experts Recrutement était né. La particularité d'Experts est d'avoir un maillage national fort. En complément de nos implantations sur les grands bassins d'emploi, nous nous sommes également implantés dans des zones de dimension moyenne mais très dynamiques où nos confrères n'étaient pas implantés. Nous apportons ainsi plus de proximité et de connaissance du bassin d'emploi. Selon nous, proximité rime avec efficacité. Notre démarche est payante : aujourd'hui Experts Recrutement dispose de 36 bureaux en France et de 180 collaborateurs. Et un an, nous avons doublé nos recrutements en CDI.
 

Sur quels domaines d'activités travaillez-vous ?
Nous intervenons sur 11 domaines d'expertises tels que la finance-comptabilité, la banque-assurance, la RH et paie, le commercial-marketing, l'ingénierie, l'informatique et télécoms. Nous suivons un processus de recrutement rigoureux, homogène partout en France. Nous recevons les candidats, les évaluons et organisons les entretiens. Nous mettons également à destination du client des outils de communication spécifiques pour les aider à trouver le bon candidat. Par exemple, si une petite entreprise souhaite mettre une offre d'emploi en ligne alors qu'elle risque d'être noyée dans la masse, nous chercherons d'autres moyens de communication qui lui seront plus adaptés.

Votre site internet a été refondu récemment, quelles nouveautés y trouve-t-on ?
Comme nous avions à coeur d'avoir notre propre identité visuelle, graphique et notre propre espace de communication, nous avons repensé notre site internet. Il s'adresse principalement aux candidats. Nous avons également un espace conseils dédié aux entreprises. Les candidats trouveront des actualités d'experts, de nombreux services en ligne ainsi que la présentation de notre programme candidat. Ce service leur permet de savoir comment se déroulera leur carrière avec Experts. Des informations sur le marché de l'emploi et les grandes tendances du recrutement sont également régulièrement actualisées par nos équipes.

Vous lancez également une grande campagne de communication, quel est votre message ?
Nous voulons montrer que l'emploi est avant tout une affaire d'hommes et de femmes rencontres. Partant de l'idée qu'un recrutement c'est organiser une rencontre entre un employeur et son futur collaborateur et qu'il faut que cela fonctionne, nous avons axé notre campagne sur le grand amour professionnel. Notre message : "Découvrez le grand amour professionnel". Trois visuels déclineront ainsi l'idée d'un client heureux et celle d'un candidat comblé. Bref, démontrer que chez Experts vous pouvez trouver le grand amour... professionnel. 

Partager cet article sur :

le 06/01/2012


En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

0 offres d'emploi

Nous n’avons pas trouvé offre correspondant à votre recherche.
Pour obtenir plus de résultats élargissez votre recherche sur un département ou une région.


Plus d'actualités de l'emploi

Conseils d'emploi