Entreprises qui recrutent

Le Groupe Sandvik présent au 3e salon "Made in Touraine"

Le Groupe Sandvik présent au 3e salon "Made in Touraine"

Le Groupe Sandvik présent au 3ème salon du savoir-faire industriel "Made in Touraine" qui se tiendra à l'espace Leonard de Vinci à Tours les 16 et 17 novembre prochains à Tours. L'occasion pour le groupe de présenter la richesse de ses métiers et ses opportunités.

Sandvik, leader mondial des alliages high-tech,  technologies carbure, outils industriels et équipements pour les mines et carrières, sera présent à la 3ème édition de l'évènement "Made in Touraine". L'occasion de faire connaître ses activités, ses métiers et l'intérêt des missions confiées à ses collaborateurs dans des marchés de niche, mais également d'aller à la rencontre des tourangeaux.
Le Groupe Sandvik est représenté en France par 14 sociétés et plus de 1 600 collaborateurs. Pour la région Centre Ile-de-France, Sandvik recherche actuellement un Ingénieur d'Affaires pour développer des solutions technologiques dans le domaine des bandes aciers. Des postes sont à pourvoir dans les domaines de l'électricité, de la sûreté de fonctionnement et de l'engineering en Rhône-Alpes. Plus de 150 postes à pourvoir à travers le globe seront mis en valeur par le Groupe à cette occasion.

Partager cet article sur :

le 31/10/2012


En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

0 offres d'emploi

Nous n’avons pas trouvé offre correspondant à votre recherche.
Pour obtenir plus de résultats élargissez votre recherche sur un département ou une région.


Plus d'actualités de l'emploi

Conseils d'emploi