Agenda

La Semaine Alt Sup s'installe dans 40 villes de France

La Semaine Alt Sup s'installe dans 40 villes de France

Améliorer l'orientation professionnelle et l'information générale des jeunes sur les opportunités de formation et les secteurs qui recrutent et répondre aux besoins des recruteurs en recherche de candidats pour des contrats de professionnalisation ou d'apprentissage, tels sont les objectifs d'Alt Sup.

Du 26 au 30 mars prochain, l'AFIJ (Association pour Faciliter l'Insertion professionnelle des Jeunes diplômés) organise plus de 200 évènements "spécial alternance" dans plus de 40 villes de France dans le cadre de la 3ème édition d'Alt Sup, la

Durant cette Semaine dédiée à l'alternance, les étudiants et jeunes diplômés, de Bac+1 à Bac+5, pourront participer dans 40 villes de France à plus de 200 évènements organisés par l'AFIJ. Entre autres, les participants pourront s'inscrire à des modules de formation, des rencontres avec des entreprises accueillant des contrats en alternance ou encore des forums de recrutement. Ils pourront également bénéficier de conseils des professionnels de l'AFIJ pour s'orienter et s'informer sur les possibilités offertes par les voies de l'alternance.

Un large réseau d'entreprises partenaires (200 entreprises et 150 organismes de formation ont participé à la semaine ALT SUP 2011) sera mobilisé : ils proposeront des centaines d'offres de contrats en alternance disponibles dans le supérieur tout au long de la semaine.

En complément

Participation aux évènements entièrement gratuite. Inscription conseillée en contactant le centre AFIJ le plus proche géographiquement (coordonnées sur www.afij.org) ou sur le site Internet d'Alt Sup 2012 :

Partager cet article sur :

le 09/03/2012



Plus d'actualités de l'emploi

Conseils d'emploi