Entreprises qui recrutent

La Halle recrute partout en France

La Halle recrute partout en France

L'enseigne spécialisée en équipement de la personne poursuit son développement. Aujourd'hui, avec plus de 500 magasins en France, La Halle vend en moyenne 80 millions de vêtement chaque année. Pour assurer sa croissance, La Halle ouvre des postes de directeurs(trices) et directeurs(trices) adjoint(e)s de magasins. Benjamin Sogné, Responsable Recrutement et Gestion du Personnel sur le secteur Nord-Ouest de La Halle, détaille les postes et les opportunités de carrière au sein de l'enseigne.

Présentez-nous l'enseigne La Halle...  
La Halle qui fait partie du groupe Vivarte est une enseigne de distribution spécialisée dans le domaine de l'équipement de la personne. Aujourd'hui, La Halle compte plus de 500 magasins en France, emploie plus de 5000 collaborateurs pour 80 millions de vêtements vendus chaque année. La Halle propose des collections destinées à tous : hommes, femmes et enfants. Notre satisfaction est de vendre des produits à la mode, de qualité et accessibles à tous. Pour être encore plus proches de notre clientèle, nous cherchons à ouvrir de nouveaux magasins partout en France. Notre volonté est également de proposer un accueil encore plus personnalisé afin que nos clients se sentent pris en considération.  

Pour accompagner ces ouvertures de magasin, recrutez-vous ? 
Nous sommes en permanence en recherche de nouveaux collaborateurs, aussi bien pour nos différents magasins qu'au sein de notre siège social. Pour les magasins, nous recrutons des directeurs(trices), des directeurs(trices) adjoint(e)s de magasins ainsi que des conseillers(ères) de clientèle. Idéalement, les candidats à des postes de manager ont un niveau de Bac à Bac+2 et une première expérience en management de centre de profits. Dans tous les cas, nous recherchons des personnes ayant le goût du commerce. Le sens du contact avec la clientèle est également important, nous sommes une enseigne authentique, nous souhaitons nous entourer de collaborateurs partageant cette sincérité. 

Quelles sont les opportunités de carrières au sein de La Halle ? 
Nous offrons de nombreuses opportunités d'évolution interne. Parmi nos actuels directeurs de magasins, beaucoup sont d'anciens adjoints qui étaient encore auparavant d'anciens conseillers de clientèles. Il est donc tout à fait possible d'intégrer La Halle et d'y évoluer tout au long de sa carrière. Ce mode de management nous permet de fidéliser les collaborateurs et faire en sorte que chacun ait une opportunité d'évoluer s'il s'en donne les moyens. La Halle a cette volonté permanente de donner les moyens d'évoluer en offrant un accompagnement managérial de qualité sur nos différents métiers dans le but de rendre chaque collaborateur acteur de sa propre carrière. 

Partager cet article sur :

le 09/08/2012


En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

7 offres d'emploi

Adjoint Direction de Magasin H/F

La Halle La Halle

Tignieu-Jameyzieu - 38

CDI

22/08/2016 sur RhonealpesJob

Directeur de Magasin H/F

La Halle La Halle

Thonon-les-Bains - 74

CDI

18/08/2016 sur RhonealpesJob

Apprenti Chargé des Ressources Humaines Généraliste H/F

La Halle La Halle

Limonest - 69

Alternance

11/08/2016 sur RhonealpesJob

Directeur Régional H/F

La Halle La Halle

Centre

CDI

09/08/2016 sur CentreJob

Visuel Merchandiser H/F

La Halle La Halle

Auvergne

CDI

08/08/2016 sur CentreJob


Plus d'actualités de l'emploi

Conseils d'emploi