Entreprises qui recrutent

La banque privée Legal & General (France) recrute à Lille

Pour accompagner sa croissance, le Groupe Legal & General en France recherche des Conseillers Patrimoniaux (H/F) pour son agence de Lille.

Dans un contexte de croissance forte, la Banque Privée Legal & General (France) mène une politique de recrutement soutenue dans toute la France, et offre notamment des opportunités pour devenir Conseiller Patrimonial (H/F) en CDI au sein de son agence à Lille.
Créé à Londres en 1836, Legal & General est aujourd'hui l'un des plus importants groupes financiers mondiaux avec 440 milliards d'euros d'actifs sous gestion à fin 2011 et plus de 7 millions de clients à travers le monde. En France depuis 1934, Legal & General a axé son activité de Banque Privée et de Compagnie d'Assurance Vie sur la gestion de l'épargne des particuliers les plus exigeants. 
Le succès de Legal & General s'explique par une culture d'entreprise forte et des valeurs fondatrices : une relation de proximité et de confiance avec des clients "haut de gamme", des solutions financières claires, transparentes et adaptées à leurs besoins.

Partager cet article sur :

le 30/11/2012 par Priscilla Gout


En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU


Plus d'actualités de l'emploi

Conseils d'emploi