Entreprises qui recrutent

Kobaltis recherche de nouveaux talents

Kobaltis recherche de nouveaux talents

Kobaltis, agence de création de sites web BtoB basée à Lambersart près de Lille, est une société en pleine expansion. Questions à Nicolas Hénaut et David Duty, ses deux fondateurs.

Pouvez-vous nous présenter Kobaltis ?

Kobaltis web agency, aura 10 ans d’existence en 2015. Créateur de sites Internet vitrine, catalogue et e-commerce, notre spécialité est le référencement en première page de Google des sites de nos clients Société de services 100% Made in France, Kobaltis atteint 1,2 million d’euros de chiffre d’affaires. Nous sommes présents sur la France entière et 200 clients nous rejoignent chaque mois.

Sur quels métiers recrutez-vous et quels profils recherchez-vous ?

Kobaltis est continuellement à la recherche de nouveaux talents dans de nombreuses villes de France (Lille, Nancy, Strasbourg, Lyon, Marseille, Toulouse, Bordeaux, Bourges, Nantes, Alençon…). Nous recrutons des commerciaux terrains, des référenceurs, des développeurs web, des intégrateurs et des téléprospecteurs en CDI.

Quels sont les avantages de travailler pour une société comme Kobaltis ?

En dehors des avantages sociaux classiques du type tickets restaurant ou mutuelle (en 2015), notre société est jeune d’esprit et offre des possibilités d’évolution pour chaque collaborateur, notamment grâce à la création de nouveaux produits ainsi qu’au développement de nouveaux services au sein de l’entreprise.

En complément

Plus d'info sur recrutement.kobaltis.com

Partager cet article sur :

le 31/10/2014 par Priscilla Gout


En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

0 offres d'emploi

Nous n’avons pas trouvé offre correspondant à votre recherche.
Pour obtenir plus de résultats élargissez votre recherche sur un département ou une région.


Plus d'actualités de l'emploi

Conseils d'emploi