Entreprises qui recrutent

Jungheinrich recrute des techniciens sur toute la France

En près de 60 ans, Jungheinrich a su s'imposer comme l'un des trois leaders mondiaux sur le marché des chariots élévateurs et des équipements de manutention. Afin d'accompagner son développement, le groupe recrute des techniciens itinérants sur toute la France. Les détails avec Irène Bento, Responsable du Recrutement chez Jungheinrich.

Quels profils de techniciens recrutez-vous actuellement ?

Nous avons d'importants besoins sur les postes de techniciens itinérants avec pour formation de base un Bac Professionnel (Maintenance des Equipements Industriels - MEI -  par exemple) ou un BTS technicien de maintenance. Mais les profils ayant l'expérience des chariots électriques et thermiques sont une denrée rare. Ils sont aussi difficiles à trouver car nous leur demandons notamment de se déplacer parfois sur une région assez étendue.En quoi Jungheinrich est-elle une entreprise attractive ?

Nos techniciens bénéficient d'une réelle autonomie et ont la possibilité de se former, lors de leur intégration puis régulièrement par la suite afin de gagner en compétences. Ils ont également une vraie démarche relationnelle et commerciale afin de fidéliser nos clients.

Nous faisons évoluer nos techniciens qui peuvent également accéder à d'autres postes dans l'entreprise selon leur potentiel d'évolution. Il y a de véritables opportunités pour ceux qui ont le souhait de progresser dans l'entreprise.De votre côté, que recherchez-vous chez les candidats ?

Nous attendons d'eux un fort esprit d'ouverture, de l'autonomie. Une envie de découvrir également car nous n'utilisons pas seulement des chariots électriques mais aussi thermiques. Il faut donc être ouvert à la formation afin de progresser et d'évoluer. Il est aussi important d'avoir un esprit d'équipe fort, afin de créer un binôme avec les vendeurs et de faire remonter l'information sur les besoins du client. Au final, le technicien joue un rôle prépondérant à la réussite de l'entreprise.

Partager cet article sur :

le 27/05/2013


En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

Les dernières offres d'emploi Jungheinrich

Technicien Itinérant SAV Expérimenté H/F

Jungheinrich recrutement Jungheinrich

Jungheinrich

Finistère - 29

CDI

il y a 39 minutes

Commercial B to B H/F

Jungheinrich recrutement Jungheinrich

Jungheinrich

Aisne - Aube

CDI

il y a 9 heures

Commercial B to B H/F

Jungheinrich recrutement Jungheinrich

Jungheinrich

Belfort - 90

CDI

hier

Chef de Produit Innovation H/F

Jungheinrich recrutement Jungheinrich

Jungheinrich

Technicien Sédentaire H/F

Jungheinrich recrutement Jungheinrich

Jungheinrich

Rungis - 94

CDI

hier

> Jungheinrich recrute actuellement


Plus d'actualités sur entreprises qui recrutent