Entreprises qui recrutent

Job4you défend un recrutement différent

Job4you défend un recrutement différent

L’agence de recrutement Job4you est née à Dinan (22) il y a 1 an. Créée avec l’ambition de nouer un lien nouveau entre le recruteur et les entreprises, Job4you se félicite aujourd’hui d’avoir déjà accompagné de nombreuses PME et grands groupes régionaux. Et en un an, Amélie Gauthier, responsable de l’agence Job4you a vécu de “remarquables aventures humaines et provoqué de belles rencontres”.

À l’échelle nationale, le recrutement est un enjeu majeur et il apparaît en 2014, que près de 3/4 des chefs d’entreprise ont éprouvé de nombreuses difficultés à recruter. Les raisons peuvent varier entre la piètre qualité des candidatures ou bien encore les formations initiales non adaptées aux besoins. Alors, dans un contexte économique sensiblement compliqué, le recrutement se place, plus que jamais, comme un investissement gagnant et la différence doit alors s’afficher.

Savoir-être et savoir devenir 

Job4you est une agence de proximité qui assure aux candidats, une réelle sélection sur des critères objectifs et pertinents : savoir-faire, savoir-être, savoir-devenir. Amélie Gauthier, responsable d'une équipe de professionnels RH, reçoit les candidats et accompagne les entreprises en région, dans les différentes étapes de leur recrutement : audit, conseil, recrutement, formation et intégration.

“Renforcer la relation humaine”

Job4You a défini un process simple et sur mesure pour assurer à ses clients un recrutement réussi et pérenne. Le pragmatisme, l’humanisme et la passion sont les socles de l’engagement Job4you. “Dans un environnement hyper-connecté, notre volonté est de renforcer la relation humaine et d’aller chercher la flamme chez les candidats, celle qui les emmènera loin. Nous recrutons avant tout, des personnes passionnées et passionnantes ” souligne la responsable de l’agence.

Une présence dans toutes les phases du recrutement

Outre la sélection des candidats par le biais d’entretiens, d’analyses synthétiques de personnalités et des tests métier, Job4you est aux côtés de l’entreprise dans la délicate phase d’intégration. L’agence établit un bilan tant avec l’entreprise qu’avec le nouveau salarié, puis suit les progressions de ce dernier pour enfin, assurer un accompagnement personnalisé. “Sans un suivi appuyé, je ne pourrai garantir des bons résultats à mes clients” assure Amélie Gauthier.

Partager cet article sur :

le 05/12/2014 par Priscilla Gout


0 offres d'emploi

Nous n’avons pas trouvé offre correspondant à votre recherche.
Pour obtenir plus de résultats élargissez votre recherche sur un département ou une région.


Plus d'actualités de l'emploi

Conseils d'emploi