Entreprises qui recrutent

Jevisite-jechoisis.com recrute des commerciaux

Jevisite-jechoisis.com recrute des commerciaux

Je visite-jechoisis.com est une jeune entreprise née à Rennes. Son activité est basée sur une technologie révolutionnaire, développée par la société française Giroptic : un appareil qui prend des photos à 360 degrés pour réaliser des visites virtuelles. Les débouchés sont nombreux dans l'immobilier, l'hôtellerie-restauration, le tourisme, la culture... et l'entreprise se développe rapidement en recrutant des commerciaux. Explications avec Johan Robert, directeur commercial.

Comment est née l'entreprise Jevisite-jechoisis.com ?
L'entreprise existe depuis cinq mois. L'idée est venue aux créateurs en découvrant sur internet l'appareil photo Giroptic qui permet de faire des visites virtuelles à 360 degrés. Ils se sont dit qu'il y avait un marché dans l'immobilier, la culture, les loisirs, l'hôtellerie-restauration. Ils ont ensuite contacté les fabricants de Giroptic pour obtenir l'exclusivité sur la France.

En quoi cet appareil photo est-il révolutionnaire ?
L'appareil Giroptic est unique au monde. C'est le seul appareil photo qui peut prendre une photo à 360 degrés en un seul shoot. En réalité, il prend 3 photos avec différents niveaux de luminosité de manière à avoir un rendu automatique d'excellente qualité en superposant les 3 photos. Ce qui évite les contre-jours et les problèmes de luminosité.

Les domaines d'application sont nombreux à commencer par l'immobilier ?
Oui, pour l'immobilier c'est un outil qui facilite la prise de mandats, la visibilité des biens. Pour le secteur de l'hôtellerie-restauration l'autre avantage c'est que les clients ont un accès total au back-office qui permet entre autres en un seul clic de diffuser la visite virtuelle sur Youtube ou facebook. L'application Google Maps est également intégrée et nous proposons aussi une reconnaissance de texte transformé en voix automatiquement. Par exemple, pour les restaurateurs c'est un moyen très simple de diffuser tous les jours leur " menu du jour ".

Jevisite-jechoisis.com se développe avec des clients partout en France ?
Oui, nous avons déjà des clients en Haute-Savoie, à Toulouse, Bordeaux, Niort... Nous allons ouvrir prochainement la région Nord-Est avec la Lorraine et l'Alsace.

C'est pour cela que vous recrutez en ce moment ?
Oui, notre objectif est d'avoir un commercial par département pour avoir une vraie proximité avec les clients. Fin 2010, l'équipe regroupera 26 commerciaux en France. Et en décembre 2011, nous projetons d'être entre 50 et 56. C'est important de rassurer les clients et d'avoir une présence humaine, car nous sommes sur un produit nouveau de haute technologie.

Quels sont les avantages pour ces commerciaux ?
Nous accordons une place importante à l'esprit d'entreprise et privilégions à ce titre les valeurs sociales et sociétales. Bien plus qu'un poste, c'est un projet que nous proposons aux candidats.
Les rendez-vous sont fournis et les avantages sont nombreux : voiture, salaire fixe, commissions, forfait repas, carte affaires entreprises, etc. Nous souhaitons que nos commerciaux soient totalement impliqués dans cette aventure et ce challenge, pour cela il est important qu'ils se sentent bien dans leur poste et dans l'entreprise.

Partager cet article sur :

le 02/04/2010


En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

0 offres d'emploi

Nous n’avons pas trouvé offre correspondant à votre recherche.
Pour obtenir plus de résultats élargissez votre recherche sur un département ou une région.


Plus d'actualités de l'emploi

Conseils d'emploi