Entreprises qui recrutent

ISS France recrute des commerciaux BtoB partout en France

ISS France recrute des commerciaux BtoB partout en France

ISS France, entreprise spécialisée dans le domaine de la propreté, les espaces verts, l'hygiène et prévention, la logistique et production, et le facility management, recrute des commerciaux partout en France. Le point sur les métiers du groupe avec Laure Mantoux, Directrice Emploi & Compétences.

Quels sont les activités et chiffres clés d'ISS en France ?
ISS France est la deuxième filiale du groupe ISS World qui emploie plus de 500.000 personnes dans 55 pays.
ISS France compte 35.000 collaborateurs et réalise près d'un milliard d'euros de chiffres d'affaires avec un réseau d'agences de proximité (250 implantations sur l'Hexagone). Nos équipes accompagnent quotidiennement nos 60.000 clients selon le mode d'externalisation le plus approprié sur 5 domaines d'activités : facility management, propreté, espaces verts, hygiène & prévention, logistique & production.

Qu'est ce qu'être commercial chez ISS France ?
C'est d'abord et avant tout un collaborateur proche du terrain capable à la fois d'apporter des solutions efficaces et sur mesure à nos clients tout en intégrant les nécessités des équipes d'exploitation. 
Pour faire partie de nos équipes commerciales, il faut aussi avoir le sens du business et l'esprit de service : savoir tout à la fois fidéliser nos clients et développer le niveau et le nombre de lignes de services que nous lui proposons. 
C'est aussi appartenir à une équipe dans laquelle on partage, on innove et on impulse en permanence.
Enfin, c'est être l'ambassadeur d'un Groupe d'envergure, fier dans ses attitudes et de porter les couleurs du leader mondial du Facility Services.

Quels sont les types de postes commerciaux que vous proposez ?
Nous recrutons différents profils commerciaux, sur tout l'Hexagone et pour l'ensemble de nos lignes de services : des profils de commercial (en charge de la prospection, la vente de nos services et/ou de la fidélisation et le développement d'un portefeuille clients), de chargé d'études (en charge du chiffrage et des propositions de vente) ou encore de Chef des ventes (en management d'une équipe de commerciaux). 
En 2012, nous avons recruté 67 profils commerciaux en CDI. Nous privilégions des candidatures ayant une expérience confirmée dans la vente de services en B to B, avec si possible une connaissance de nos métiers.

Quels sont les atouts d'ISS France pour attirer et fidéliser les profils commerciaux ?
Chaque nouvel entrant bénéficie d'un parcours personnalisé d'intégration : il passe notamment plusieurs journées sur le terrain en accompagnement de nos agents de services, pour se familiariser avec les métiers qu'il vendra.
Nous investissons également sur la formation et l'accompagnement de nos collaborateurs, afin qu'ils se sentent bien dans l'entreprise. Nous avons mis en place une Ecole des ventes, ISS Sales Academy dont l'objectif est de développer notre expertise et nos compétences pour dynamiser nos ventes. Cette formation a été délivrée à l'ensemble des équipes commerciales sur la division Propreté et sera étendue aux autres divisions sur 2013-2014. A terme, cette formation sera certifiante ou diplômante par la mise en place d'un partenariat avec une Ecole de Commerce.
Nous attachons une grande importance aux valeurs de l'entreprise, que nous faisons vivre chaque jour dans nos actes et nos attitudes, auprès de nos clients et entre collègues : honnêteté, responsabilité, esprit d'entreprise, qualité.
Enfin, nous offrons des opportunités d'évolution adaptées aux profils de chacun et un système de rémunération attractif (fixe+variable+véhicule+autres avantages).
Nos offres sont disponibles sur le site www.issrecrute.fr, sur lequel vous pouvez également envoyer une candidature spontanée.

Partager cet article sur :

le 26/04/2013


En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

0 offres d'emploi

Nous n’avons pas trouvé offre correspondant à votre recherche.
Pour obtenir plus de résultats élargissez votre recherche sur un département ou une région.


Plus d'actualités de l'emploi

Conseils d'emploi