Entreprises qui recrutent

IFB France : semaine nationale des talents commerciaux

Du 1er au 5 février 2010, IFB France organise une "semaine nationale des talents commerciaux" pour recruter 300 conseillers commerciaux.

En 2010, IFB France (CA 2008 : 89 millions d'euros ; 514 millions d'euros d'encours de placement ; plus de 4 000 biens commercialisés) prévoit le recrutement de 300 conseillers commerciaux indépendants et organise pour la première fois depuis sa création en 1994, des rencontres entre recruteurs et candidats, du 1er au 5 février 2010, sur l'ensemble du territoire français !
Les candidats peuvent très simplement participer à cette "semaine nationale des talents commerciaux" : il leur suffit de s'inscrire pour le créneau horaire qui leur convient directement sur l'espace dédié du site internet www.ifb-france.net/recrutement, où différents témoignages vidéo les attendent. Ils reçoivent par la suite une confirmation de leur rendez-vous par e-mail et n'ont plus qu'à se préparer à convaincre !
L'entreprise compte à ce jour 90 collaborateurs et plus de 450 téléopérateurs qui alimentent en rendez-vous 600 conseillers commerciaux indépendants, une formule qui a déjà séduit plus de 37.000 clients. Un succès assuré par une expertise financière, fiscale et juridique et des savoir-faire qui font d'IFB France l'interlocuteur privilégié des clients désireux d'investir dans des produits immobiliers, financiers ou dans l'énergie renouvelable.

Partager cet article sur :

le 22/01/2010


0 offres d'emploi

Nous n’avons pas trouvé offre correspondant à votre recherche.
Pour obtenir plus de résultats élargissez votre recherche sur un département ou une région.


Plus d'actualités de l'emploi

Conseils d'emploi