Quoi ? Rechercher
Essayez avec : Chef de projet
Où ?
Entreprises qui recrutent

Groupe Eram : 80 postes à pourvoir partout en France

Par Flavien Chantrel | Publié le 27/09/2012 - Mis à jour le 05/02/2015

Le groupe Eram compte 1700 points de vente, 12250 collaborateurs et une vingtaine de marques et enseignes (Eram, Bocage, Heyraud, TBS, Texto, Tati...) 80 postes sont actuellement à pourvoir pour des passionnés de la mode. Interview avec Angélique Bouvard, Responsable recrutement.

Combien de personnes recrutez-vous en ce moment pour le groupe ?

Actuellement, nous avons 80 postes à pourvoir pour nos différentes enseignes sur des métiers très variés : responsables de magasin, gestionnaires achat, visuels merchandisers, etc...

60 postes sont à pourvoir pour des profils responsables de magasins, le reste des embauches concernent notre siège social de Saint Pierre Montlimart, situé entre Nantes et Angers où se trouvent les directions supports du Groupe ainsi que le siège de certaines enseignes (Eram, Gémo ou Bocage par exemple).

Sur quels métiers avez-vous le plus de besoins ?

Nous proposons de nombreux postes de responsables de magasins juniors sur toute la France. Le Groupe a une politique d'évolutions intéressante : nous recrutons ainsi des jeunes diplômés, dès leur sortie d'école, sans expérience, sur ces postes à responsabilité. Ils sont accompagnés et sont formés dans un magasin-école pendant 2 à 6 mois, avant de prendre la direction d'un magasin.

La principale qualité pour rejoindre le groupe c'est une affinité avec le produit ?

Oui, mais aussi évidemment le sens du commerce et du client, dans un univers celui de la mode. Par la suite il est possible d'évoluer au sein d'une même enseigne.  Mais, il existe aussi des passerelles pour poursuivre sa carrière dans le groupe au sein d'autres enseignes.

Tout savoir sur l'emploi en France : Conseils, vie pro, entreprises qui recrutent
En cliquant sur "Je m'abonne", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site hellowork.com.

Plus d'actualités sur entreprises qui recrutent