Entreprises qui recrutent

Gan Patrimoine et Vitae Conseil organisent des job-datings

Gan Patrimoine, filiale de Groupama spécialiste de l'épargne, la retraite, les placements, la prévoyance et les services bancaires, organise avec la présence et en partenariat avec l'Agence Vitae Conseil - Société de PIANA HR GROUP, une série de job-datings dans 12 villes de France durant tout le mois de juin. Une manière originale de recruter ses futurs collaborateurs en toute convivialité et proximité.

Gan patrimoine, filiale de Groupama qui bénéficie d'une fidélité importante de ses clients, souhaite aujourd'hui se rapprocher des candidats à l'embauche. Le spécialiste de l'épargne organise une série de job-datings dans 12 villes de France pour aller à la rencontre de ses futurs collaborateurs, en partenariat avec l'Agence Vitae Conseil : le 2 juin à Nantes, le 3 juin à Houdemont (Sud de Nancy), le 4 juin à Schiltigheim (proche Strasbourg), le 8 juin à Toulouse, le 9 juin à Reims, le 10 juin à Pessac, le 14 juin à Paris, le 15 juin à Marseille, le 16 juin au Mans, le 18 juin à Montélimar, le 18 juin au Mont-Saint Aignan, et le 23 juin à Lyon.
Les postes sont à pourvoir dans chacune des régions où se déroulent les job-datings. Ces postes sont ouverts à des profils commerciaux expérimentés et financiers.
Lors de cette journée, les candidats rencontreront en premier entretien un chargé de recrutement de l'Agence Vitae Conseil. Les personnes retenues par l'Agence auront un second entretien avec un adjoint RH et un des inspecteurs du réseau Gan Patrimoine. En fin de journée, les candidats repartiront avec une réponse définitive.
Les candidats peuvent dès maintenant postuler aux offres d'emploi (voir les liens sur chaque date ci-dessus) par mail. Si leur profil est retenu, ils seront invités à rencontrer les collaborateurs de Gan Patrimoine lors du job-dating de leur ville.

Partager cet article sur :

le 01/06/2010


En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU


Plus d'actualités de l'emploi

Conseils d'emploi