Entreprises qui recrutent

EDF lance son application recrutement sur iPhone

EDF lance son application recrutement sur iPhone

Chaque année, le fournisseur d'électricité embauche près de 5 000 personnes en France. Avec la nouvelle application gratuite "EDF recrute" pour iPhone et bientôt sous Androïd, les candidats pourront rester informés en temps réel des opportunités d'emploi qu'il propose.

Postuler auprès d'EDF via son mobile, c'est possible. Avec sa nouvelle application "EDF recrute", les candidats peuvent en effet retrouver gratuitement sur leur iPhone "de nombreuses offres d'emploi, d'alternance, de stage, de thèse et de Volontariat international en entreprise", explique le fournisseur d'électricité. D'autant que les opportunités sont nombreuses : chaque année EDF recrute près de 5 000 personnes en France. Et ce dans tous les domaines et pour tous les niveaux de formation. Une dynamique qui devrait encore se poursuivre dans les années à venir. En effet, EDF doit faire face "aux besoins de renouvellement des compétences, aux nombreux départs en retraite et aux projets de développement du groupe", explique le groupe.

EDF a également optimisé son site Edfrecrute.com pour iPad et bientôt une version Androïd devrait être mise à disposition des candidats. Ces derniers pourront ainsi postuler pour les groupes EDF SA, ERDF et EDF Energy, sa filiale au Royaume-Uni. En 2011, le site Edfrecrute.com a attiré près de 2,5 millions de visiteurs pour quelque 320 000 candidatures déposées.

Partager cet article sur :

le 15/12/2011


En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

56 offres d'emploi

Comptables H/F

EDF EDF

Lyon - 69

CDI

26/08/2016 sur RhonealpesJob

Comptables H/F

EDF EDF

Rouen - 76

CDI

26/08/2016 sur NordJob

Cadre Synthèse Comptable H/F

EDF EDF

Paris - 75

CDI

26/08/2016 sur ParisJob

Cadre Doctrine Comptable H/F

EDF EDF

Paris - 75

CDI

26/08/2016 sur ParisJob

Chargé de Préparation Électricité H/F

EDF EDF

Flamanville - 50

CDI

25/08/2016 sur OuestJob


Plus d'actualités de l'emploi

Conseils d'emploi