Entreprises qui recrutent

Domaine des Grands vins de France recrute 50 commerciaux

Domaine des Grands vins de France recrute 50 commerciaux

En pleine croissance, Domaine des Grands vins de France est un acteur qui compte dans la vente de vins et désormais de spiritueux, en France comme en Asie. Pour accompagner son évolution, la société recherche 50 commerciaux sur toute la France. Jean-Yves Lehner, le Directeur général de la société Domaine des Grands vins de France et le Président de la holding à laquelle elle appartient, revient sur son développement et détaille les postes à pourvoir.

Domaine des Grands vins de France s'agrandit, quelle est son évolution ?
Depuis notre siège viticole basé à Nuits-Saint-Georges, au coeur des grands vins de Bourgogne, nous avons réussi à nous développer sur le territoire français où nous sommes désormais reconnus pour l'excellence de nos vins. Aujourd'hui, la maison de Bourgogne cherche à conquérir de nouveaux marchés et notamment l'Asie avec un site marchand à Hong-Kong, nommé Signature French Wine. Nous avons également créé une marque spécifique, Vignoble International Prestige regroupant les meilleurs vins vendus à l'international. Par ce biais, nous commercialisons des vins de Porto, du Brandy et d'autres spiritueux de prestige.

Pour assurer votre développement vous recrutez, qui recherchez-vous ? 
En effet, nous ouvrons 50 postes de commerciaux à pourvoir d'ici à la fin de l'année. Ces emplois seront répartis sur l'ensemble du territoire français. Certaines recrues viendront renforcer des équipes déjà existantes, d'autres auront l'opportunité d'ouvrir de nouvelles agences, comme en Bretagne. Pour assurer ces missions, nous cherchons des personnes qui ont le sens du contact. Le diplôme ou l'expérience ne comptent pas à nos yeux, mais la motivation et l'entrain sont primordiales. Nous cherchons des gens prêts à s'investir, qui ont soif d'apprendre et soucieuses d'évoluer dans leur travail.

Comment travailleront les futures recrues ?
A leur arrivée, les commerciaux seront formés à nos techniques de vente et apprendront les bases du vin lors d'un séminaire en Bourgogne. Ils seront ensuite suivis par leur responsable de région pour connaître plus en détail l'univers des vins qu'ils commercialiseront. Et bien entendu, ils auront des formations continues pour approfondir leurs connaissances. Ensuite, au quotidien, les commerciaux bénéficieront de notre dernière société Infinity Service, un call-center centralisant les prospects pour les commerciaux. Ainsi, chaque semaine, ils auront une liste de clients à aller rencontrer. C'est un outil supplémentaire qui leur permet d'être encore plus efficaces dans leur métier.

Pour ceux qui atteindront leurs objectifs, nous mettrons à leur disposition une voiture ainsi qu'une carte essence. Outre qu'ils bénéficient de la meilleure rémunération du secteur, les commerciaux ont également la possibilité de choisir leurs horaires. Nous leur garantissons aussi une progression de carrière intéressante avec des postes évolutifs. 

Partager cet article sur :

le 21/09/2012


En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

0 offres d'emploi

Nous n’avons pas trouvé offre correspondant à votre recherche.
Pour obtenir plus de résultats élargissez votre recherche sur un département ou une région.


Plus d'actualités de l'emploi

Conseils d'emploi