Marché de l'emploi

Deux nouvelles applications iPhone pour comparer son salaire

Deux nouvelles applications iPhone pour comparer son salaire

Le Groupe Randstad vient de lancer deux applications innovantes pour iPhone qui permettent de comparer les salaires cadres et non-cadres. Téléchargeables gratuitement sur l'Apple Store, la Salairomètre Randstad pour les non-cadres et le Simusalaire d'Expectra pour les cadres permettent de confronter rapidement les salaires minimum, médian et maximum sur un métier.

Randstad lance deux nouvelles applications iPhone et iPad gratuites pour comparer son salaire par région, profession, âge, sexe, secteur d'activité ou entreprise. Cadres ou non-cadres peuvent dès maintenant télécharger ces applications gratuitement sur l'Apple Store. Ils y trouveront également des conseils pour (re)négocier son salaire.

Le SalairOmètre pour les non-cadres
En quelques clics, l'application iPhone de Randstad permet de savoir quel est le salaire moyen pour une profession, quels sont le minimum et le maximum constatés pour la profession, mais également de comparer les rémunérations par secteurs d'activité, taille, région, sexe et âge, et de comparer son salaire avec un autre métier. Tout un panel de comparaisons possibles grâce à l'analyse de 2 millions de fiches de paie émises par Randstad sur plus de 100 métiers et cela depuis 3 ans (de 2007 à 2009).

> Télécharger l'application SalairOmètre

Le Simusalaire pour les cadres
Pour les cadres, Expectra lance l'application Simusalaire, un outil innovant qui leur permet de se tenir informés sur les salaires, en complément d'un panel de conseil pour gagner plus. Réalisé à partir de l'analyse statistique de 133.000 fiches de paie, le Simusalaire propose un panorama de 59 métiers des filières Comptabilité et finance, Informatique et Télécommunications, Ingénierie et technologies industrielles, Marketing et Commercial, RH et juridique. Le SimuSalaire fait un point sur les salaires minimum, médian et maximum sur trois niveaux : jeune diplômés, junior, confirmé. Et pour chaque profession, Expectra a dressé un Top des régions par salaires, des tendances et des compétences les plus recherchées.

> Télécharger l'application SimuSalaire

Partager cet article sur :

le 15/10/2010


En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

315 offres d'emploi

Chef d'Equipe Electromécanique H/F

Expectra Expectra

Lyon - 69

CDI

hier sur RhonealpesJob

Projeteur Electrotechnique H/F

Expectra Expectra

hier sur RhonealpesJob

Technicien SIG Cartographe H/F

Expectra Expectra

Toulouse - 31

Travail temporaire

hier sur SudouestJob

Responsable Administratif et Financier H/F

Expectra Expectra

hier sur NordJob

Projeteur Confirmé Electricité H/F

Expectra Expectra

Nantes - 44

Travail temporaire

hier sur OuestJob


Plus d'actualités de l'emploi

Conseils d'emploi