Entreprises qui recrutent

Decathlon dévoile ses métiers dans une web-série

Decathlon dévoile ses métiers dans une web-série

Avec "les Coéquipiers", Decathlon dévoile ses métiers de manière originale avec un Business Game, décliné en websérie, où des étudiants s'affrontent pour défendre un projet social dans le domaine du sport.

Pour illustrer sa marque employeur, Decathlon a décidé d'innover avec "Les Coéquipiers". Un concept hybride à la croisée du classique "Business Game" pour étudiants et d'une websérie sur le modèle de la télévision, diffusée sur la page Facebook de Decathlon France. Ce format inédit en France, imaginé par l'agence BETC, invite le public à vivre "de l'intérieur" la réalité de la vie dans l'enseigne par le biais des étudiants qui participent au jeu.

À travers les Coéquipiers, l'enseigne dévoile comme elle ne l'a jamais fait ses coulisses, ses métiers et ses valeurs, auprès d'un public d'étudiants crucial pour son avenir. Ce challenge voit s'affronter les équipes de différentes écoles partenaires de Decathlon. Elles doivent allier intelligence commerciale et aptitudes sportives pour porter chacune un projet social dans le domaine du sport.

En complément

Découvrez laWebsérie "Les Coéquipiers" sur la page Facebook de Decathlon


Partager cet article sur :

le 08/06/2012


En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

0 offres d'emploi

Nous n’avons pas trouvé offre correspondant à votre recherche.
Pour obtenir plus de résultats élargissez votre recherche sur un département ou une région.


Plus d'actualités de l'emploi

Conseils d'emploi