Entreprises qui recrutent

DCNS organise un job dating le 30 juin à Ollioules ! Immergez-vous dans un monde de haute technologie et repartez avec un CDI !

DCNS organise un job dating le 30 juin à Ollioules ! Immergez-vous dans un monde de haute technologie et repartez avec un CDI !

Leader européen dans le naval de défense, innovateur dans les énergies marines renouvelables, DCNS est un acteur incontournable de la région PACA. 1er employeur du Var, les entités sur Ollioules, Toulon et Saint-Tropez emploient plus de 3000 collaborateurs. Le 30 juin prochain, venez découvrir le site d’Ollioules et assister à des démonstrations dans les domaines des systèmes de combat, de la cybersécurité de systèmes navals, des drones, data center...

Lieu d’excellence et d’innovation, le site DCNS d’Ollioules (à proximité de Toulon) accueille plus de 1 000 ingénieurs experts et spécialistes. Ces derniers conçoivent, développent et intègrent des systèmes de traitement d'information permettant de gérer les systèmes de missions et de combat sur tout type de navire.

Choisissez une carrière qui vous ressemble !

Que vous soyez étudiant ou jeune ingénieur, le groupe vous offre l’opportunité de découvrir ses activités uniques, où ses collaborateurs mettent leur savoir-faire au service de produits d’exception pour la Marine nationale et pour des clients à l’international.

Si vous êtes passionné par la conception, le développement et la gestion de configuration, DCNS recherche des ingénieurs pour concevoir ses logiciels de systèmes embarqués. Dans le domaine de la cybersécurité, le groupe recrute des profils juniors de pentesters et d’architectes en cybersécurité navale. Dans l’ingénierie système naval, dans le management projet, de nombreuses opportunités sont à pourvoir également.

Une centaine de nouveaux ingénieurs intégreront cette année le site d’Ollioules et de Saint-Tropez. Si

Vous voulez en faire partie ? Rendez-vous le 30 juin prochain !

Partager cet article sur :

le 16/06/2017 par Guirec Gombert


En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU


Plus d'actualités sur entreprises qui recrutent