Entreprises qui recrutent

Le Crédit Agricole de Lorraine recrute des conseillers commerciaux

Le Crédit Agricole de Lorraine recrute des conseillers commerciaux

Le Crédit Agricole de Lorraine rassemble près de 1 300 collaborateurs qui travaillent auprès de différents publics : particuliers, professionnels, entreprises... De nombreux recrutements sont prévus en 2016 et 2017, notamment au sein du réseau commercial. L’équipe recrutement revient sur les profils recherchés et les perspectives de carrière offertes par la Caisse Régionale.

La Caisse Régionale du Crédit Agricole de Lorraine est présente sur 3 départements : la Moselle, la Meuse et la Meurthe et Moselle. Des métiers riches et variés sont proposés à travers ses 125 points de vente, 11 Centres d'affaires, 3 Agences Entreprises, un pôle banque privée, un pôle collectivités et professionnels de l’immobilier, et un service de banque en ligne.

Le Crédit Agricole de Lorraine est un partenaire de premier plan dans le financement des projets et des besoins des acteurs de l’économie locale. L’épargne confiée par nos clients est consacrée aux financements locaux et contribue au développement de notre territoire. Plus de 1300 collaborateurs travaillent à la satisfaction d'une clientèle de particuliers, de professionnels, d’agriculteurs, d'entreprises et de collectivités publiques en respectant des valeurs de proximité, de solidarité et de responsabilité.

CA-Lorraine-équipe

Renforcer les métiers commerciaux

La Caisse Régionale du Crédit Agricole de Lorraine recrute en majorité sur des métiers commerciaux et notamment de conseillers clientèles, de conseillers financiers ainsi que des conseillers et chargés d’affaires agricoles. Des profils de spécialistes sur des fonctions support sont également ponctuellement recherchés.

Les profils recherchés

C ôté profils, l'entreprise recherche des candidats ayant un sens marqué de la relation client pour les métiers de vente et conseils auprès d'une clientèle de particuliers, de professionnels et d'entreprises. « Nous privilégions des diplômés Bac+3 / Bac+5 ayant déjà validé une première expérience commerciale ou qui, lors de leurs études, ont réalisé une alternance ou des stages significatifs en milieu bancaire. Nous sommes également intéressés par des profils ayant validé un Bac+2 et qui ont des expériences significatives dans le domaine commercial ». Les profils spécialisés en informatique, monétique et CRM sont d'autres profils tout aussi prisés au sein du Crédit Agricole de Lorraine.

Au-delà du diplôme, c'est avant tout des talents qui désirent évoluer dans une entreprise où la satisfaction client est une priorité que nous recherchons

« L’intégration est un axe majeur de notre politique RH »

La formation et l’accompagnement permettent à chaque collaborateur de monter progressivement en compétences dans son métier. « L’intégration est un axe majeur de notre politique RH, nous y consacrons chaque année entre 5% et 6% de notre masse salariale. Nous procédons ainsi à plus de 300 mobilités professionnelles dont plus de 200 promotions tous les ans. De même, la formation assurée aux collaborateurs représente 37h/ an par salarié chaque année. »

La Caisse Régionale du Crédit Agricole de Lorraine propose également de réelles perspectives de carrière : les nombreux métiers et fonctions proposés au sein de la Caisse régionale offrent, à différents stades de carrière, des opportunités d’évolution concrètes vers de nouvelles fonctions.

Rejoignez une structure à taille humaine

En rejoignant le Crédit Agricole, les collaborateurs intègrent un groupe comptant 160.000 collaborateurs à travers le monde. Le groupe se transforme aujourd’hui. Avec la numérisation des outils et les nouveaux besoins des clients, le secteur bancaire offre de nouveaux débouchés et défis et donc de nombreuses possibilités de carrière. « Notre positionnement en caisses régionales garantit également de travailler dans une structure à taille humaine. C’est pourquoi, nous recherchons des personnes à potentiel et prêtes à s’investir durablement. » 

En complément

Cet article a été réalisé en partenariat avec le Crédit Agricole de Lorraine

Partager cet article sur :

le 14/12/2016 par Rozenn Perrichot


En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

Les dernières offres d'emploi Crédit Agricole Lorraine

Conseiller Clientèle H/F

Crédit Agricole Lorraine recrutement Crédit Agricole Lorraine

Crédit Agricole Lorraine

Longwy - 54

CDI

21/07/2017

Juriste H/F

Crédit Agricole Lorraine recrutement Crédit Agricole Lorraine

Crédit Agricole Lorraine

Metz - 57

CDI

19/07/2017

Chargé d'Affaires Entreprises H/F

Crédit Agricole Lorraine recrutement Crédit Agricole Lorraine

Crédit Agricole Lorraine

Metz - 57

CDI

13/07/2017

Juriste Droit Social H/F

Crédit Agricole Lorraine recrutement Crédit Agricole Lorraine

Crédit Agricole Lorraine

Laxou - 54

CDD - 8 mois

13/07/2017

Rédacteur Recouvrement Amiable H/F

Crédit Agricole Lorraine recrutement Crédit Agricole Lorraine

Crédit Agricole Lorraine

Nancy - 54

CDD - 6 mois

10/07/2017

> Crédit Agricole Lorraine recrute actuellement


Plus d'actualités sur entreprises qui recrutent