Entreprises qui recrutent

Cegid recrute des ingénieurs commerciaux

Cegid recrute des ingénieurs commerciaux

Cegid, acteur de la transformation numérique des entreprises et premier éditeur français de logiciels de gestion, renforce ses équipes commerciales en recrutant 50 personnes d’ici fin 2014.

La fin d’année s’annonce très positive pour Cegid. Après l’annonce de chiffres en hausse au troisième trimestre (+23% pour ses activités SaaS, +8% pour ses activités Licences), le groupe souhaite se renforcer pour continuer son développement. 50 ingénieurs commerciaux sont recherchés, avec une double compétence commerciale et fonctionnelle. Leur mission sera d’accompagner les clients de l’entreprise dans leur transformation numérique, en particulier les PME. Les profils recherchés sont idéalement issus d’écoles de commerce avec une première expérience en B to B. Cette vague de recrutement vient compléter la centaine de collaborateurs qui ont déjà rejoint les 2 000 collaborateurs de Cegid cette année. Quatre grandes régions sont concernées : Rhône-Alpes et grand Est, Ile-de-France, Grand Ouest (Bordeaux, Nantes, Rennes) et Grand Sud (Aix, Montpellier et Toulouse).

A propos de ces recrutements, Pascal Guillemin, DRH Cegid, déclare : « Alors que la mutation numérique bouleverse en profondeur les économies et les business models des entreprises, Cegid entend inspirer de nouvelles manières de travailler. Chez Cegid nous anticipons dès aujourd’hui les modèles de croissance de demain. Cette évolution passe par le développement de communautés de métiers décloisonnées et ouvertes à tous ceux qui veulent être partie prenante, y compris les séniors et les femmes ». Par ailleurs, de nombreux dispositifs internes ont été mis en place par Cegid pour permettre aux nouveaux venus de monter en compétence et de s’intégrer rapidement : une formation de 15 à 20 jours par l’Ecole des ventes interne, le programme « Kiffe ta Boîte » pour découvrir les nouveaux espaces de travail et un plan de développement des compétences et de gestion de carrières.

En complément

Pour postuler : le site RH  de Cegid

Partager cet article sur :

le 01/12/2014 par Flavien Chantrel


En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

0 offres d'emploi

Nous n’avons pas trouvé offre correspondant à votre recherche.
Pour obtenir plus de résultats élargissez votre recherche sur un département ou une région.


Plus d'actualités de l'emploi

Conseils d'emploi