Entreprises qui recrutent

CBA Informatique recrute des développeurs informatiques

CBA Informatique recrute des développeurs informatiques

Pour faire face à son développement, CBA, entreprise leader sur le marché des infirmières  libérales, recrute des développeurs et des techniciens de maintenance informatique. Explications avec Hélène Fery, Responsable Ressources-Humaines de la société.

Présentez-nous CBA Informatique…

L’entreprise développe des logiciels permettant d’aider et de simplifier la vie sur toute la partie administrative de la gestion d’activité d’infirmier libéral : gestion de planning et des tournées, télétransmission des feuilles de soins, accès au dossier patient, etc. Le but du logiciel, allié à l’application mobile, étant de réduire au maximum leurs contraintes administratives. Aujourd’hui, nous sommes leader auprès de cette cible, avec plus de 25 000 professionnels de santé qui nous font confiance. En parallèle, nous allons nous diversifier pour toucher de nouvelles professions médicales..

Vous recrutez, quels sont les postes à pourvoir ?

Nous recherchons essentiellement des profils de développeurs informatiques, chefs de projet. Idéalement, ils maîtrisent les technologies Java, Delphi, iOS et Android. Nous recrutons aussi à des postes de maintenance informatique au niveau support. Enfin, nous avons des emplois à pourvoir au service marketing : community manager, web designer. En tout, pour assurer la croissance de CBA Informatique, nous recherchons aujourd’hui 6 nouveaux collaborateurs.

Quel est le quotidien des salariés de CBA ?

Pour assurer le bien-être des salariés, nous allons très prochainement déménager dans un nouveau bâtiment moderne, neuf, et éco-responsable à Avignon. Les salariés bénéficieront en outre d’une crèche d’entreprise ainsi que de nombreux services leur assurant une bonne qualité de vie au travail. Nous proposons également des rencontres sportives et des animations culturelles pour créer une dynamique de groupe et favoriser les échanges extra-professionnels.

En termes de carrière, les salariés bénéficient d’un budget formation conséquent leur permettant de se mettre à jour régulièrement sur des sujets qui les concernent et les intéressent. Au quotidien, ils évoluent dans une entreprise prônant la méthode agile et la gestion de projets. Ils bénéficient en outre d’un 13ème mois, d’une participation équivalente en moyenne à deux mois de salaire, de tickets-restaurant et des avantages liés au comité d’entreprise.

En complément

Cet article a été rédigé dans le cadre d'un partenariat avec CBA Informatique.

Partager cet article sur :

le 17/03/2016


En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

0 offres d'emploi

Nous n’avons pas trouvé offre correspondant à votre recherche.
Pour obtenir plus de résultats élargissez votre recherche sur un département ou une région.


Plus d'actualités de l'emploi

Conseils d'emploi