Agenda

Catalyz organise son second salon virtuel du recrutement

Catalyz organise son second salon virtuel du recrutement

Les profils des grandes écoles d'ingénieurs et de commerce ont rendez-vous, le 12 décembre prochain, avec les entreprises pour un forum du recrutement en ligne. Une façon moderne de postuler à des offres d'emploi et de rapprocher les demandeurs d'emploi et les sociétés qui recrutent.

Entretiens virtuels mais embauches réelles ! Les étudiants, jeunes diplômés ou cadres expérimentés des entreprises friands de nouvelles technologies pourront, dès le 12 décembre prochain, postuler en ligne et rencontrer par chat vidéo des entreprises qui recrutent. La méthode est originale : Catalys a réinventé en ligne, via une interface graphique 3D, l'environnement d'un salon de recrutement traditionnel. Les candidats pourront ainsi se rapprocher, de manière interactive, de dizaines d'entreprises qui recrutent. Parmi elles, des grands noms comme L'Oréal, Thalès, Siemens, Gémalto, etc.

Une formule qui marche. Lors de sa première édition en 2010, Catalyz réunissait plus de 11 000 offres de stages et 17 000 offres d'emploi. Le forum a également recensé plus de 15 000 visiteurs uniques. Pour les étudiants étudiant à l'étranger, il est possible de rester en contact avec le marché de l'emploi. L'an passé, 3 000 visiteurs uniques se sont connectés depuis 81 pays.

En complément

Du 12 au 16 décembre 2011 - Pour accéder aux services, inscrivez-vous et déposez votre CV en ligne.

Partager cet article sur :

le 02/12/2011


En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU


Plus d'actualités de l'emploi

Conseils d'emploi