Entreprises qui recrutent

Atos vous donne rendez-vous avec votre avenir !

Pour la seconde fois cette année Atos, acteur mondial des services informatiques, organise des journées spéciales Speed Recruiting. L'opération appelée "Talent Days" se déroule dans 17 villes en France du 4 au 13 octobre 2011. Les inscriptions sont ouvertes sur le site dédié www.talentdays.fr. Pour les candidats, jeunes diplômés ou expérimentés, qui souhaitent rejoindre un groupe d'envergure mondiale, c'est la garantie d'un contact direct, rapide et efficace.

Atos prévoit de recruter en France plus de 1500 personnes en 2011 dont 60% de jeunes diplômés et de proposer environ 600 stages pour ses lignes de services Conseil, Intégration de systèmes, Infogérance. Conçus sur le modèle du speed recruiting, les "Talent Days" donnent rendez-vous aux candidats, qu'ils soient étudiants, jeunes diplômés ou déjà expérimentés, dans les agences d'Atos pour des entretiens avec un recruteur et un manager opérationnel. Les candidats auront un retour sur leur candidature le jour même et pour ceux qui seront retenus, une proposition d'embauche leur sera envoyée dans les 3 jours qui suivent.

"Atos se classe parmi les premiers recruteurs en France. Les 'Talent Days' sont l'occasion pour les candidats d'explorer la richesse des métiers informatiques, de mieux connaître les perspectives qu'offre un leader mondial comme Atos. C'est aussi l'occasion d'avoir un échange direct avec nos opérationnels et nos recruteurs qui leur présenteront les possibilités de carrière, de formation et d'évolution au sein du Groupe Atos. Ces 'Talent Days' vont nous permettre une fois de plus d'attirer de nouveaux talents et d'accélérer notre recrutement au bénéfice de
nos clients"
explique Philippe Sénéque, DRH Atos France.

En complément

Sur la région Est, Atos vous donne rendez-vous : A Metz le 6 octobre 2011. A Strasbourg le 13 octobre. Plusieurs créneaux horaires vous sont proposés. Inscrivez-vous sur le site internet.

 

 


Partager cet article sur :

le 09/09/2011


En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU


Plus d'actualités de l'emploi

Conseils d'emploi