Entreprises qui recrutent

Atos démarre sa campagne de stages

Atos démarre sa campagne de stages

Atos recherche ses talents de demain et recrute plus de 500 stagiaires en 2016. 50% à 75% des stagiaires se voient proposer un poste à l'issue de leur stage.

L’accueil d’un stagiaire permet de tester les qualités d’une future recrue potentielle et d’intégrer un jeune à la vie et la culture de l'entreprise tout en contribuant à sa formation. Aussi, Atos est pleinement mobilisé sur des forums de recrutement au sein de grandes écoles partenaires.

« Pour l’année 2016, nous prévoyons l’accueil de plus de 500 stagiaires, et cette année encore notre  volonté est d’attirer les meilleurs profils de nos écoles partenaires » explique Atos. « Nous considérons le stage comme un tremplin, une première expérience décisive qui ouvre le champ des possibles. Nos stagiaires sont nos talents de demain ! »

Pour la 3ème année consécutive, Atos a obtenu le label « Happy Trainees », ce label est décerné par meilleures-entreprises.com  et consacre la politique « jeunes » de l’entreprise.

Vous avez le goût du défi ?

Atos déploie les technologies qui accélèrent le développement de ses clients et les aident à réaliser leur vision de l’entreprise du futur. Notre groupe, présent dans 72 pays, comptant 93 000 collaborateurs avec un chiffre d’affaires de 11 milliards d’euros est également le partenaire informatique mondial des Jeux Olympiques et Paralympiques.

Intégrer une équipe Atos, c’est adopter cette audace et s’immerger dans un environnement stimulant. « Nos stagiaires prennent une part active à nos missions : nous les aidons à donner le meilleur d’eux-mêmes, à être innovants, créatifs et experts des sujets qui font notre quotidien, pour bâtir les meilleures offres et conseiller nos clients, partout dans le monde et sur des champs d’action très variés » explique Atos.

Atos compte 6 grandes familles de métiers dans le conseil, l’intégration de systèmes, l’infogérance, le Big Data et la sécurité, le cloud computing, ainsi que dans les paiements et les services transactionnels. Plus de 500 stagiaires sont accueillis chaque année et 50 % à 75 % des stagiaires se voient proposer un poste à l'issue de leur stage.

> Vous êtes à la recherche d’un stage vous permettant d’exploiter tout votre potentiel ? Rejoignez le Groupe Atos, un des leaders des services numériques ! Découvrez sur le site d’Atos « un book des stages » permettant de découvrir la richesse ainsi que la diversité de ses métiers et des missions : fr.atos.net

Partager cet article sur :

le 23/10/2015 par Priscilla Gout


En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

21 offres d'emploi

Ingénieur Etudes et Développement J2EE H/F

Atos Atos

Rennes - 35

CDI

26/08/2016 sur OuestJob

Administrateur Systèmes Réseaux H/F

Atos Atos

Caen - 14

CDI

26/08/2016 sur OuestJob

Ingénieur Étude et Développement J2EE H/F

Atos Atos

Caen - 14

CDI

26/08/2016 sur OuestJob

Stagiaire Controlling Sl CSI H/F

Atos Atos

Bezons - 95

Stage - 6 mois

25/08/2016 sur ParisJob

Support à la Direction Technique et Innovation H/F

Atos Atos

Bezons - 95

Alternance - 6 mois

24/08/2016 sur ParisJob


Plus d'actualités de l'emploi

Conseils d'emploi