Entreprises qui recrutent

Armatis-LC recrute 100 chargés de clientèle lors d'un job dating

Armatis-LC recrute 100 chargés de clientèle lors d'un job dating

Armatis-LC, acteur majeur des centres de contacts et des centres d'appels en France, poursuit son développement en France et en particulier dans l’Ouest, en recrutant 100 chargés de clientèle . Envie de rejoindre le groupe ? Venez participer au job dating organisé le Mercredi 14 Décembre, à Poitiers.

Armatis-LC est un acteur incontournable sur le marché de la relation client à distance, avec plus de 6500 salariés répartis sur 12 sites en France. Titulaire du Label de Responsabilité Sociale et signataire de la Charte de la Diversité, l’entreprise Armatis-LC repose sur 3 valeurs fondatrices : l'innovation, la diversité et l'excellence.

Un recrutement de 100 chargés de clientèle

Elodie-RayssacDans le cadre du développement de son activité, le Groupe organise un job dating le Mercredi 14 Décembre, dans ses locaux situés au 6, boulevard Nicéphore Niepce teleport 1  au Futuroscope, à partir de 9h. A l’issue de cette journée, Armatis-LC a pour objectif d’intégrer 100 Chargés de clientèle pour faire face à sa croissance d’activité et à ses projets et missions diversifiés. « En organisant ce job dating, nous souhaitons ouvrir les portes de notre entreprise et proposer un mode de recrutement dynamique, rythmé par différentes étapes au cours de la journée et basé sur l’écoute, le partage et la bienveillance. » précise Élodie RAYSSAC, Responsable RH du site de Poitiers.

Au programme : des rencontres et des échanges conviviaux avec l’équipe RH de Poitiers ainsi que les équipes opérationnelles des comptes gérés sur le site. La journée commencera par une présentation de l’entreprise et des métiers proposés puis des tests individuels. Ensuite, un entretien de motivations et une mise en situation permettront d’évaluer les compétences et appétences de nos futurs collaborateurs.

Quels sont les profils recherchés ?

L’entreprise recherche avant tout des candidats faisant preuve d’enthousiasme et de motivation. Titulaires d'un diplôme Bac à Bac +2 et /ou d'une expérience de 1 à 2 ans en commerce, les candidats devront également justifier d’une bonne maîtrise des outils informatiques et des nouvelles technologies. « Nous nous adressons à des profils provenant d’horizons variés, en termes de formations, d’expériences, d’origines pour s’inscrire dans la durée et répondre aux attentes de nos clients donneurs d’ordre. » Les profils bilingues en anglais, allemand, italien ou espagnol seront particulièrement privilégiés.

©-Media-Bakery---Fotolia.co

« L’activité principale consistant à accueillir et conseiller les clients, les personnes que nous recevrons devrons montrer un goût réel pour le contact et le sens du service ». En effet, les candidats retenus pour les postes prendront en charge la gestion des appels, mails, courriers et t'chats après avoir ciblé au maximum les demandes des clients. « Une formation à l’intégration et en continu est assurée par notre entreprise » précise Mme RAYSSAC.

Comment s’inscrire au job dating ?

Si vous souhaitez participer à la journée de recrutement organisée par Armatis-LC, il vous suffit d’adresser un CV et une lettre de motivation, avant le Mardi 13 décembre à midi, à l’adresse suivante : armatis-lc-20067@candidatus.com. Une confirmation de votre inscription vous sera envoyée par mail.

2016-12-08-ARMATIS-LC_OPERA

En complément

Cet article a été réalisé en partenariat avec l'entreprise Armatis-LC

Partager cet article sur :

le 09/12/2016 par Rozenn Perrichot


En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

9 offres d'emploi

Chargé de Clientèle Bilingue Allemand H/F

Armatis-lc Armatis-lc

16/01/2017 sur OuestJob

Chargé de Clientèle H/F

Armatis-lc Armatis-lc

16/01/2017 sur OuestJob

Chargé de Clientèle H/F

Armatis-lc Armatis-lc

12/01/2017 sur OuestJob

Chargé de Clientèle H/F

Armatis-lc Armatis-lc

Châteauroux - 36

CDD - 6 mois

09/01/2017 sur OuestJob

Chargé de Clientèle Bilingue H/F

Armatis-lc Armatis-lc

08/01/2017 sur OuestJob


Plus d'actualités de l'emploi

Conseils d'emploi