Entreprises qui recrutent

11ème édition du Challenge AKKA : un séjour au ski à gagner

11ème édition du Challenge AKKA : un séjour au ski à gagner

Gagner un séjour au ski à Serre-Chevalier et découvrir les métiers d'AKKA technologies, c'est possible grâce à la 11ème édition du Challenge AKKA.

AKKA Technologies, Groupe européen d'Ingénierie et de Conseil en Technologies, organise la 11ème édition du Challenge AKKA. Ce jeu concours est ouvert sur www.challenge-akka.eu jusqu'au 15 février 2011 aux étudiants de dernières et avant-dernières années d'une trentaine de grandes écoles d'ingénieurs Européennes (1).
Le Groupe donne ainsi l'occasion à 150 futurs ingénieurs de découvrir le Groupe AKKA, ses métiers et ses opportunités de carrière tout en leur permettant de passer 3 jours de ski à Serre-Chevalier du 1er au 3 avril 2011.
 

Recrutement original
Le challenge, au même titre que l'opération Bar Akka, confirme la volonté du Groupe de s'inscrire dans une dynamique de recrutement originale, dont la promotion sera principalement menée via les réseaux sociaux et notamment Facebook.

Pour gagner sa place, l'étudiant sera sélectionné directement à partir de son CV qu'il déposera sur le site du challenge. Pour augmenter ses chances de gagner 3 jours au ski il peut participer au jeu en ligne sur Facebook "Quel rider es-tu ?". Le principe du jeu est simple : le joueur répond à une série de questions dont le résultat permet de lui attribuer un des 5 "profils de rider". L'objectif : faire partager son profil avec un maximum d'amis sur Facebook qui devront voter pour lui. Les 10 joueurs qui auront comptabilisé le plus de votes gagneront leur place au challenge et pourront même inviter une personne de leur choix (qui doit naturellement être issue d'une des écoles cibles).

Le programme à Serre-Chevalier
Pendant les trois jours de l'opération, les étudiants sélectionnés alterneront entre des temps forts pour échanger et partager avec les collaborateurs et dirigeants d'AKKA et des cours de ski, des compétitions individuelles et par école.
"Aujourd'hui, pour attirer les talents prometteurs, les entreprises se doivent de redoubler de créativité et d'originalité afin d'initier les premières rencontres. Fort d'une décennie d'existence, le Challenge AKKA connaît toujours un vif succès d'année en année et montre l'importance de l'échange et de la proximité dans le choix de sa première entreprise", précise Yaël Mamane, Directeur Marketing et Développement chez AKKA Technologies.

(1) Arts et Métiers Paristech, Centrale Lyon, Centrale Lille, Centrale Paris, CPE LYON, EBI, ENAC, ENSEA, ENSEEIHT, ENSEIRB, ENSICA, ENSIMAG, ENSTA, ESIEE, ESIGELEC, ESTACA, INPG Ensimag, INSA LYON, INSA Toulouse, ISAE (SupAéro / Ensica), ISEN , ISEP, ISMANS, MINES Saint Etienne, SUPELEC, Telecom Paris, UTBM, UTC, ULB, UCL, ISIB, ECAM, ULG, ISIL, ISIM, Polytech' Mons , Politecnici di Torino, EPFL.

Partager cet article sur :

le 05/01/2011


En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

0 offres d'emploi

Nous n’avons pas trouvé offre correspondant à votre recherche.
Pour obtenir plus de résultats élargissez votre recherche sur un département ou une région.


Plus d'actualités de l'emploi

Conseils d'emploi